Vidéo : Nick Wheeldon & The Living Paintings – They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore

On attend avec impatience Waiting For The Piano To Fall de Nick Wheeldon après le monumental Gift et toutes les exclusivités qu'il nous a offert.

Nick et ses peintres. Nick Wheeldon sort des albums comme l’autre multipliait les pains. Sauf que lui, c’est bien réel. Avec They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore, il braque une fois de plus notre cœur avec cette ballade d’un autre temps qui est pourtant le notre. Point de fleurs dans les images extraites du court métrage Mad Dog Morgan de Marina Cerrudo, mais une vie de chien dans un monde vampirisé qui se décompose.

They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore est extrait de Waiting For The Piano To Fall qui sort le 2 février 2024 chez Le Pop Club Records.

Discographie

Nick Wheeldon & The Living Paintings – They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore

Nick Wheeldon - Waiting For The Piano To Fall

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nickwheeldon-gift

Nick Wheeldon – Gift

Nick Wheeldon nous a fait cette année un beau cadeau avec Gift, un classique instantané dès la première écoute pour les Fragile Minds dont on fait partie.

Plus dans Son du jour

Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.
Bodega-culturalconsumeriii

Vidéo : Bodega – Cultural Consumer III

Quelle est la différence entre un artiste et un publicitaire s’interrogent les new-yorkais de Bodega dans Bodega Bait. Vous le saurez en écoutant Our Brand Could Be Yr Life disponible chez Chrysalis Records ou en concert entre autres au Marché Gare à Lyon le vendredi 11 octobre.
Bon Entendeur – Basta Cazzate

Vidéo : Bon Entendeur – Basta Cazzate

Vous ne partez pas en vacances cette année ? Vous appréciez l’Italie ? Bon Entendeur vous fait vivre la dolce vita depuis votre canapé avec son nouvel album Rivages sorti au printemps.