Vidéo : Nick Wheeldon & The Living Paintings – They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore

On attend avec impatience Waiting For The Piano To Fall de Nick Wheeldon après le monumental Gift et toutes les exclusivités qu'il nous a offert.

Nick et ses peintres. Nick Wheeldon sort des albums comme l’autre multipliait les pains. Sauf que lui, c’est bien réel. Avec They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore, il braque une fois de plus notre cœur avec cette ballade d’un autre temps qui est pourtant le notre. Point de fleurs dans les images extraites du court métrage Mad Dog Morgan de Marina Cerrudo, mais une vie de chien dans un monde vampirisé qui se décompose.

They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore est extrait de Waiting For The Piano To Fall qui sort le 2 février 2024 chez Le Pop Club Records.

Discographie

Nick Wheeldon & The Living Paintings – They’re Not Selling Flowers Around Here, Anymore

Nick Wheeldon - Waiting For The Piano To Fall

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nickwheeldon-gift

Nick Wheeldon – Gift

Nick Wheeldon nous a fait cette année un beau cadeau avec Gift, un classique instantané dès la première écoute pour les Fragile Minds dont on fait partie.

Plus dans Son du jour

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.