Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.

The last king of every dying empire. Troisième extrait du nouvel album très attendu des Libertines, All Quiet on the Eastern Esplanade qui sort le 8 mars. Après Run Run Run et Night Of The Hunter, voilà Shiver qui aujourd’hui fait écho à un enterrement de première classe de l’habeas corpus. Comment ne pas voir dans ce cercueil, les morts noyés dans le channel. Ce que devient l’Europe fait en effet frisonner.

The Libertines sera en concert au festival Europavox de Clermont-Ferrand le vendredi 28 juin.

Discographie

The Libertines – Shiver

The last dream of every dying soldier
I’ve seen you there
Flowers in your hair

The last dream of every dying lover
I’ve seen you there
flowers in your hair

It’s all too much today
Liz has gone away
Well the giant courtesan
With the tiny hands that makes

Me shiver
Shiver
For the Albionay

The last dream of every dying soldier
I’ve seen you there
Flowers in your hair

The last king of every dying empire
Just let it die
Sit back enjoy the ride

They all queued up to see
The old girl boxed away
As the tattered standard hits the ground
Another coronation day

Shiver
Albionay

There we were
Top and tail Arcadia
Reasons to stay alive
Not to die at 25

I shiver
On the Esplanade
Shiver
Albionay

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Feu! Chatterton © Fifou

Peur de rien !

Le roi Arthur et Feu! Chatterton reviennent après le triomphe en majesté de leur quatrième album, Palais d’Argile. Allons Voir nous offre un peu de lumière et d’espoir en des temps sombres et chaotiques. Un monde nouveau est possible et Feu! Chatterton permet de l’entrevoir.
Europavox 2018

Europavox en éruption !

Europavox existe depuis 2006 et évolue encore ! Cette année la grande scène s’installe sur la pelouse Place du 1er mai pendant que la scène Factory occupera le parvis de la Coopérative de Mai sans oublier son Club !
LUH 2016

LUH est approuvé

En 2011, les médias dans leur grande majorité nous annoncé une révolution avec l’arrivée des mancuniens de WU LYF. La montagne accoucha d’une souris et Liam Gallagher coucha ces jeunes « NuitDebout » de Manchester.
Dionysos - Vampire de l'amour

Vidéo : Dionysos – Vampire de l’amour

Qui ne rêve pas d’embrasser tous les jours ? pourtant derrière cette petite ritournelle légère pointe la gravité métaphorique, la lutte victorieuse de Mathias Malzieu contre une maladie rare.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.