[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l'ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m'oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.

Laisser une trace. ArtDéco nous fait signe avec Ne m’oubliez pas. On voudrait tous ne pas disparaître en fumée. Alors Théo Aboukrat alias ArtDéco écrit et chante des chansons cocons et ravive nos souvenirs avec un EP qui décline cinq versions du titre (originale, radio edit, espagnole, piano et acoustique) et qui sort ce 15 mars 2024.

ArtDéco sera en concert aux Étoiles à Paris le 30 novembre 2024.

ArtDéco – Ne m’oubliez pas

Je vous envoie quelques mots
Dans un oiseau mécanique
Pour vous donner des nouvelles
Vous les recevrez bientôt
Si elles vous paraissent illogiques
C’est que mes souvenirs s’emmêlent
Même si hier c’est rien
Que je ne m’en souviens plus bien
Les proches c’est loin

Écrivez mon nom
Quelque part Ne m’oubliez pas
Rangez moi au fond
D’un tiroir
Ne m’oubliez pas

Je vous envoie quelques lignes
Qui s’abîment dans le vague
C’est ça de pêcher dans le noir
J’essaie d’éviter les écueils
Je jette l’ancre sur une feuille
Avant de perdre la mémoire
Si un jour je reviens
Que je me rappelle enfin
Les proches c’est loin

Écrivez mon nom
Quelque part Ne m’oubliez pas
Rangez moi au fond
D’un tiroir
Ne m’oubliez pas
Si un jour je reviens
Rappelez vous enfin
Les proches c’est loin

Écrivez mon nom
Quelque part Ne m’oubliez pas
Rangez moi au fond
D’un tiroir
Ne m’oubliez pas

ArtDéco en concert
29
Nov
2025

ArtDéco + Dina Jeanne + Charles

Saulx-les-chartreux (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Nv2026

Aux Nouvelles Voix en Beaujolais 2025 !

Vous voulez oublier les frimas de l’automne ? Vous évader un temps de la fatuité jupitérienne ? Rendez-vous au festival Nouvelles Voix pour deux semaines de concerts au Théâtre de Villefranche et dans les communes voisines pour découvrir les talents en devenir qui feront les artistes confirmés de demain.
Solann @ Carré Belle-Feuille © Léa Renner

Photos : Solann @ Carré Belle-Feuille | 03.10.2025

Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]