Vidéo : Morgane Imbeaud avec Chris Garneau – Nothing’s real

Morgane Imbeaud invite Chris Garneau sur son nouveau titre, Nothing's real extrait de son futur album The Lake.

2006, Chris Garneau sort son premier album, Music for Tourists avec un avion sur la pochette et sa reprise déchirante du Between the Bars d’Elliott Smith.
2007, Cocoon sort son premier album My Friends All Died in a Plane Crash.
2011, Cocoon partage la scène du Casino de Paris avec Chris pour la sortie de Where The Oceans End.
Depuis, Morgane et Chris, ces deux écorchés vifs sont restés en contact. « Cette chanson est tellement importante pour moi. Elle parle de ce besoin de se débarrasser du passé et de réécrire son histoire. Avec mon ami, l’une de mes voix préférée au monde, Chris Garneau ❤️ »
Et oui, ce duo est une évidence. Ces deux sensibilités devaient se rencontrer en chanson sur le trampoline de la vie pour cicatriser leurs blessures mutuelles. Et ce titre est serein, ample et bienveillant. Chris chante pour une fois dans le grave comme l’on cautériserait une plaie, Morgane nous caresse et nous rassure et c’est bien réel.

Morgane Imbeaud avec Chris Garneau – Nothing’s real

Morgane Imbeaud en concert.
DateLieuTickets
28
Juin
2024

PLACE DU 1ER MAI

Clermont-ferrand (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

]

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Morganeimbeaud-seule

Vidéo : Morgane Imbeaud – Seule

C’est beau de voir l’évolution d’une artiste. Morgane Imbeaud est désormais prête à un nouvel envol avec les précieux Robin Foster au son et Alexis Magand aux images.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.