Two Door Cinema Club – Fans can Talk (filmé par les fans)

Two door cinema club - Live à l'Olympia © Rod - Le HibOO
Ce n'est pas la première fois que cela est réalisé, je pense en particulier à une vidéo de Daft Punk, mais l'idée reste excellente : utiliser la multitude de vidéos prisent par le public pour faire une vidéo live "vue des fans". L'excellent groupe irlandais Two Door Cinema Club qui était de passage à l'Olympia le 25 novembre dernier a donc été mis en boite de cette façon puis, sur une idée de Rod Le HibOO, monté par ses soins et cela donne ça.


Les fans peuvent donc parler et filmer quand c’est monté par le HibOO.

Two Door Cinema Club – Fans Can Talk

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l'Olympia, Paris | 23.01.2020

Photos : Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l’Olympia, Paris | 23.01.2020

Ce n’est pas la première fois que cela est réalisé, je pense en particulier à une vidéo de Daft Punk, mais l’idée reste excellente : utiliser la multitude de vidéos prisent par le public pour faire une vidéo live « vue des fans ». L’excellent groupe irlandais Two Door Cinema Club qui était de passage à l’Olympia le 25 novembre dernier a…
Two Door Cinema Club © Rémy Grandroques

Les Two Door Cinema Club nous ouvrent leurs portes

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Gameshow, qui arrive le 14 octobre, SK* a rencontré Alex Trimble, Kevin Baird et Sam Halliday des Two Door Cinema Club dans les jolis locaux de Warner Music, porte de Clignancourt à Paris.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.