Two Door Cinema Club – Fans can Talk (filmé par les fans)

Two door cinema club - Live à l'Olympia © Rod - Le HibOO
Ce n'est pas la première fois que cela est réalisé, je pense en particulier à une vidéo de Daft Punk, mais l'idée reste excellente : utiliser la multitude de vidéos prisent par le public pour faire une vidéo live "vue des fans". L'excellent groupe irlandais Two Door Cinema Club qui était de passage à l'Olympia le 25 novembre dernier a donc été mis en boite de cette façon puis, sur une idée de Rod Le HibOO, monté par ses soins et cela donne ça.


Les fans peuvent donc parler et filmer quand c’est monté par le HibOO.

Two Door Cinema Club – Fans Can Talk

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l'Olympia, Paris | 23.01.2020

Photos : Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l’Olympia, Paris | 23.01.2020

Ce n’est pas la première fois que cela est réalisé, je pense en particulier à une vidéo de Daft Punk, mais l’idée reste excellente : utiliser la multitude de vidéos prisent par le public pour faire une vidéo live « vue des fans ». L’excellent groupe irlandais Two Door Cinema Club qui était de passage à l’Olympia le 25 novembre dernier a…
Two Door Cinema Club © Rémy Grandroques

Les Two Door Cinema Club nous ouvrent leurs portes

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Gameshow, qui arrive le 14 octobre, SK* a rencontré Alex Trimble, Kevin Baird et Sam Halliday des Two Door Cinema Club dans les jolis locaux de Warner Music, porte de Clignancourt à Paris.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.