clip : Viva and The Diva – Maria Magdalena

Viva and The Diva @ Rock en Seine 2010
Découverte à Rock en Seine 2010 (dans la sélection "Avant-scène"), j'avais été assez scotché par le set de Viva and The Diva, autant par la musique que par son charisme. Son EP cinq titres sort le 17 janvier et voici un aperçu avec le clip de l'excellent titre Maria Magdalena.

Viva and The Diva – Maria Magdalena

En bonus, les photos de Rock en Seine.

2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva
2010-08-28-viva-diva

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « clip : Viva and The Diva – Maria Magdalena »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Viva And The Diva

SK* Session : Viva And The Diva

Authentique, puissant et brut : ainsi peut-on décrire le son de Viva And The Diva, le combo mené par Maxime Delpierre et la charismatique Sir Alice. C’est avec un plaisir non dissimulé que nous les rencontrons pour cette SK Session, même dans ce studio tristounet de Mains d’Oeuvres à Saint-Ouen où le groupe répète pour […]
Massive Attack - Rock en seine 2010

Rock En Seine, 2e journée avec Massive Attack

Après une nuit de sommeil réparateur, le festivalier revient frais, dispo et arborant un t-shirt propre. La palme revenant aujourd’hui au jeune homme arborant fièrement la classification périodique des éléments chimiques sur le poitrail.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.