Authentique, puissant et brut : ainsi peut-on décrire le son de Viva And The Diva, le combo mené par Maxime Delpierre et la charismatique Sir Alice. C’est avec un plaisir non dissimulé que nous les rencontrons pour cette SK Session, même dans ce studio tristounet de Mains d’Oeuvres à Saint-Ouen où le groupe répète pour leurs futurs concerts.

Viva And The Diva – Across The Universe

Et si cet aperçu ne vous a pas convaincu, ne ratez pas le clip de Maria Magdalena, autre titre de son EP sorti le 17 janvier.

Je l’ai déjà dit et je le répète, je suis fan de Viva And The Diva depuis que je l’ai vu en concert et je vous conseille fortement d’aller la voir le 29 janvier à Mains d’Oeuvres ou le 11 février à La Machine.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
9 réponses sur « SK* Session : Viva And The Diva »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Viva and The Diva @ Rock en Seine 2010

clip : Viva and The Diva – Maria Magdalena

Découverte à Rock en Seine 2010 (dans la sélection « Avant-scène »), j’avais été assez scotché par le set de Viva and The Diva, autant par la musique que par son charisme. Son EP cinq titres sort le 17 janvier et voici un aperçu avec le clip de l’excellent titre Maria Magdalena.
Photos concert : Massive Attack - Rock en seine 2010

Rock En Seine, 2e journée avec Massive Attack

Après une nuit de sommeil réparateur, le festivalier revient frais, dispo et arborant un t-shirt propre. La palme revenant aujourd’hui au jeune homme arborant fièrement la classification périodique des éléments chimiques sur le poitrail.

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».
Angus & Julia Stone - SK* Session

SK* Session : Angus & Julia Stone

Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de…
Applause (SK Session)

SK* Session : Applause #2

Nous avons rencontré pour la première fois Applause en 2010. Soul Kitchen était les premiers à filmer une session acoustique du groupe franco-belge à l’occasion de la sortie de leur premier album Where It All Began. Acids, leur nouvel album nous permet de les rencontrer de nouveau, chez National 7, chouette disquaire parisien où se…
Ronan Siri

SK* Session : Ronan Siri

C’est une SK* Session particulière que celle-ci. Premièrement parce que Ronan Siri est un artiste que l’on aime beaucoup sur Soul Kitchen et deuxièmement parce qu’il fait parti de « l’histoire » de ces sessions acoustiques, il fut l’un des premiers a accepter qu’on le filme à nos débuts.