[EXCLU] Vidéo : Dirty Deep – Words In A Bottle

Depuis dimanche, nous avons le blues alors autant en écouter du bon avec Dirty Deep et noyer sa colère dans une bonne bouteille.

Avec Dirty Deep, on se prend un bonne rasade de guitare poisseuse et d’harmonica boute-en-train. Et l’on voudrait boire jusqu’à plus soif et enfermer tous nos maux dans une bouteille avec un peu d’essence et la lancer à la tête des pompiers pyromanes. « Chaque mauvaise situation est une chanson de blues qui attend son heure » affirmait Amy Winehouse, c’est peut être la seule bonne nouvelle parmi les mauvaises.

Le premier EP d’une trilogie, Upstream Shake de Dirty Deep sera disponible le 28 juin chez Junk Food Records.

Dirty Deep – Words In A Bottle

Dirty Deep en concert
01
Fév
2025

Le 106

Rouen (FR)
TICKETS
18
Avr
2025

Le Point d'Eau

Ostwald (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Dirty Deep – Words In A Bottle »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.

Plus dans Son du jour

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.
Mounteerie-hugefire

Vidéo : Mount Eerie – Huge Fire

Encore un OVNI musical. Presque 20 ans que Phil Elverum (The Microphones, désormais Mount Eerie) propose une musique hybride venue d’ailleurs. Son onzième album, Night Palace vient de sortir et il est luxuriant avec ses vingt six titres et ses plus de 80 minutes.
Porridgeradio-godofeverythingelse

Vidéo : Porridge Radio – God Of Everything Else

Déjà quatre albums en moins de dix ans pour Porridge Radio ! la tribu de Dana Margolin vient de sortir Clouds In The Sky They Will Always Be There For Me chez Secretly Canadian et ces nuages provoquent éclairs et tonnerre.