[EXCLU] Vidéo : Dirty Deep – Words In A Bottle

Depuis dimanche, nous avons le blues alors autant en écouter du bon avec Dirty Deep et noyer sa colère dans une bonne bouteille.

Avec Dirty Deep, on se prend un bonne rasade de guitare poisseuse et d’harmonica boute-en-train. Et l’on voudrait boire jusqu’à plus soif et enfermer tous nos maux dans une bouteille avec un peu d’essence et la lancer à la tête des pompiers pyromanes. « Chaque mauvaise situation est une chanson de blues qui attend son heure » affirmait Amy Winehouse, c’est peut être la seule bonne nouvelle parmi les mauvaises.

Le premier EP d’une trilogie, Upstream Shake de Dirty Deep sera disponible le 28 juin chez Junk Food Records.

Dirty Deep – Words In A Bottle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Dirty Deep – Words In A Bottle »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.
Themarshalssophiehervet13

Vidéo : The Marshals – How

Vous ne souhaitez pas attendre le 18 octobre pour voir les 206 minutes de Killers of the Flower Moon de Scorsese ? Alors écoutez The Marshals venus du far west auvergnat où l’Allier se jette dans le Mississippi ou vice versa.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.