Deux ambiances pour une même soirée avec le « monstre » du jazz français Thomas de Pourquery avec un chœur XXL, composée de chanteurs de la Compagnie vocale et instrumentale La Tempête, d’élèves du collège Jean Moulin voisin de Fourvière et d’un chœur amateur réunissant des personnes en situation de handicap et les facétieux et amazing La […]
Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
Comment ça, « faiblard éclairage violet pas beau » ? Sur la 6 en tout cas, y flashe merveilleusement ;-) Et sur la 8, il s’harmonise parfaitement avec le bleu, lequel est également superbe sur la 1 !
Pis encore une fois, l’adage « jamais 2 sans 3 » se vérifie, puisque je me retrouve bluffé par le background, sur la 9 de ton set de Yael Naim !
Oui, du violet en façade, c’est laid.
La salle est moderne et permet théoriquement de se lâcher en création côté lumière, mais malheureusement bien souvent c’est décevant…
Sinon content de voir que mes photos de fond de salle intéressent : ça vaut donc le coup que je continue de demander des accréditations étendues ?!
Clairement, les photos d’ensemble sont aussi importantes que les plans rapprochés, c’est ce qui donne une idée de l’espace et de l’ambiance
Je plussoie ;-)
Et je m’aperçois que j’ai tellement commenté cette galerie « à l’arrache » ce dimanche soir, en raison d’un certain couplage à la préparation de mon minimix, que… en fait, ce n’est pas tant la 9 qui m’a bluffée, que la 10 surtout !!!