La sainte trinité avec le Petit Bulletin Festival #3

Tindersticks - Le Fil
C'est un lieu d'exception pour des artistes d'exception. Ecouter un concert à la chapelle de la Trinité de Lyon est bien plus qu'assister à un concert, c'est un temps suspendu dans un écrin baroque dans le cadre du Petit Bulletin festival #3 avec Rain Dog Productions les 26, 27 et 28 octobre 2018.

Petit-Bulletin-Festival-3
Lieu unique donc, concerts uniques. Après les créations de Cocoon, Rover et Keren Ann en 2017 et les concerts somptueux de Cascadeur, Sage, Orchestre Baobab, Lior Shoov et Alela Diane aux Subsistances en avril, on retrouvera avec bonheur les ombres et lumières de la chapelle de la Trinité à Lyon pour 3 concerts exceptionnels, L (Raphaële Lanadère) le vendredi 26 octobre qui a sorti un sublime troisième album, Chansons chez Tôt Ou Tard, l’unique concert du stratosphérique Stuart A. Staples, grand sachem des Tindersticks avec son nouvel album solo, Arrhythmia, le premier depuis 13 ans le samedi 27 octobre et Yail Naim & les Métaboles le dimanche 28 octobre pour un projet qui tutoiera les cimes à l’écoute du minuscule bout de répétition ci-dessous.

Vous l’avez compris, il faut absolument cocher ce fabuleux week-end dans votre agenda !

Le Petit Bulletin festival #3 teaser

L (Raphaële Lannadère) – tempête (@Théâtre des Bouffes du Nord)

Stuart A. staples – A New Real

Yail Naim & les Métaboles – teaser

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

L (Raphaële Lannadère) - L'étincelle

Vidéo : L (Raphaële Lannadère) – L’étincelle

« Les grands embrasements naissent de petites étincelles. » écrivait dans son testament politique le Cardinal de Richelieu. Et c’est bien d’embrasements qu’il s’agit, d’une brusque combustion, d’un déchaînement libérateur.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]