Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.

Nous vous avions déjà témoigné de notre enthousiasme pour Anna Joe avec son premier titre, On My Knees. La sortie de son EP approche et l’on peut écouter un deuxième extrait, How Does It Feel. Et cela va drôlement bien. Ce titre est une invitation au lâcher prise, plus le morceau avance et plus on dodeline des hanches et de la tête. On attend donc Anna Joe fébrilement pour le concert de sortie de son EP au Trokson le mercredi 9 octobre, c’est gratuit.

Anna Joe – How Does It Feel

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Fabrice Buffart Phtogaphe

Photos : Milena, Anna Joe, Efrasis, Animo Virile @ Kiwi | 21.06.2024

C’était la 11ème édition du tremplin Kiwi initié par la Maison pour tous des Rancy à Lyon. Il permet à 4 projets tout frais parmi les 55 écoutés par un jury de professionnels de jouer pour la fête de la musique, place Guichard et d’être accompagnés par la suite. Comme chaque année, le plateau était […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.