[EXCLU] Vidéo : Olaf Hund & Sabine Happard (Le Love Lab) – Parle moi de douceur

Attention, Olaf Hund invite Sabine Happard (Christophe) à pénétrer dans son love lab pour une expérience sensuelo-musicale qui donne un sacré plaisir aux sens.

Olaf Hund c’est plus de vingt ans d’activisme de musiques électroniques qui sort enfin un premier album solo co-arrangé avec Kid Loco avec pleins de duos comme ce Tout change toujours avec Diane Tell à la voix toujours aussi mutine et charnelle que l’on retrouve sur d’autres titres. Et oui, rien n’est simple, en musique comme en amour. Avec Parle moi de douceur, on danse un dernier tango avec l’être aimé et on lâche le combiné. La reine se transforme en murène car comme l’écrivait Proust dans La Prisonnière, « sous toute douceur charnelle un peu profonde, il y a la permanence d’un danger. » C’est Olaf Hund lui même qui a réalisé ce collage pour évoquer la confusion des sentiments à s’en décrocher la mâchoire.

Olaf Hund sort son premier album, Le Love Lab le 17 janvier 2025 chez Musiques Hybrides / Inouïe Distribution.

Olaf Hund & Sabine Happard (Le Love Lab) – Parle moi de douceur

Tracklist : Le Love Lab - Le Love Lab
  1. L'amour sous la mer (Mysko et Olaf Hund)
  2. Tout change toujours (Diane Tell et Olaf Hund)
  3. Parle moi de douceur (Sabine Happard et Olaf Hund)
  4. Jusqu'à ton cœur (Diane Tell et Olaf Hund)
  5. Ne m'attends plus (Rhimoushka et Sabine Happard)
  6. Je fais sans toi (Diane Tell et Olaf Hund)
  7. Si tu respires (Essy et Olaf Hund)
  8. Cocons (Mysko et Olaf Hund)
  9. Juste un peu (Alice Lewis et Olaf Hund)
  10. Ataraxie (Agnès Aokky et Olaf Hund)
  11. La lumières sous les arbres (Louise Vertigo et Mysko)
  12. Tout en toi (Ava's Verden et Olaf Hund)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.

Plus dans Son du jour

Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.