DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix)

Voilà tout à fait le genre de track à écouter au petit matin, blafard et froid pour certains, ensoleillé et lumineux pour d'autres.

DJ Motomitsu

« Water Sun Rise » est une sucrerie fondante et douce, un titre qui vous fera vous sentir en paix avec vous-même et l’univers entier. DJ Motomitsu n’est pas égoïste et nous en dit un peu plus sur ce titre qui parle de la mémoire, des amis qu’on a perdu de vue, de l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour. La deep house a ce pouvoir que possède peu d’autres genres de musique de vous transporter ailleurs tout en dansant. Le titre a été produit par DJ Motomitsu et Laurent Chambon le fondateur avec le regretté Aaron Carl de Cherry Juice Recordings, sur lequel est sorti l’excellent album de Laurent Chambon et son mari Lewis « Überlove » en 2008.

Motomitsu モトミツ — Water Sun Rise (Alternate Mix)

1 réponse sur « DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix) »

Oui donc en fait, tu es purement et simplement entrain de nous dire que ce titre devrait être remboursé par la Sécu, pour faire figure de mélange naturel entre un antidépresseur et un Décontractyl (car signé chez Cherry Juice Recordings) !!!

Quoiqu’il en soit, perso, il m’a bien fait danser : on peut donc parler d’évasion au pays du Soleil Levant ! En revanche, « l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour »… Dieu sait si j’y pense, quasi quotidiennement même ! Si seulement le fait d’avoir écouté ce morceau pouvait agir en ce sens… ;-) Seulement à l’instant, pendant ces 7 minutes 20, j’ai au contraire oublié toutes ces questions existentielles… sans doute parce que cette fois-ci, pour l’horaire idoine d’écoute… 20h20 : pélou !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.