DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix)

Voilà tout à fait le genre de track à écouter au petit matin, blafard et froid pour certains, ensoleillé et lumineux pour d'autres.

DJ Motomitsu

« Water Sun Rise » est une sucrerie fondante et douce, un titre qui vous fera vous sentir en paix avec vous-même et l’univers entier. DJ Motomitsu n’est pas égoïste et nous en dit un peu plus sur ce titre qui parle de la mémoire, des amis qu’on a perdu de vue, de l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour. La deep house a ce pouvoir que possède peu d’autres genres de musique de vous transporter ailleurs tout en dansant. Le titre a été produit par DJ Motomitsu et Laurent Chambon le fondateur avec le regretté Aaron Carl de Cherry Juice Recordings, sur lequel est sorti l’excellent album de Laurent Chambon et son mari Lewis « Überlove » en 2008.

Motomitsu モトミツ — Water Sun Rise (Alternate Mix)

1 réponse sur « DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix) »

Oui donc en fait, tu es purement et simplement entrain de nous dire que ce titre devrait être remboursé par la Sécu, pour faire figure de mélange naturel entre un antidépresseur et un Décontractyl (car signé chez Cherry Juice Recordings) !!!

Quoiqu’il en soit, perso, il m’a bien fait danser : on peut donc parler d’évasion au pays du Soleil Levant ! En revanche, « l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour »… Dieu sait si j’y pense, quasi quotidiennement même ! Si seulement le fait d’avoir écouté ce morceau pouvait agir en ce sens… ;-) Seulement à l’instant, pendant ces 7 minutes 20, j’ai au contraire oublié toutes ces questions existentielles… sans doute parce que cette fois-ci, pour l’horaire idoine d’écoute… 20h20 : pélou !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.
Beth Gibbons @ Nuits de Fourvière © Fabrice Buffart

Photos : Bill Callahan & Beth Gibbons @ Nuits de Fourvière | 30.06.2025

Ce n’était pas l’apocalypse pour Bill Callahan qui a ouvert cette soirée aux Nuits de Fourvière même si la pluie s’était invitée pour son set aride et hiératique comme à son habitude. Beth Gibbons enchaina avec son orchestre en ouvrant sa Glory Box de Pandore et en nous murmurant des mots d’amour à l’oreille.

Plus dans Son du jour

Kcidy-lamerenhiver

Vidéo : Kcidy – La Mer En Hiver

Kcidy nous avait ouvert les portes de ses maisons vides avant celle de Laurent Mauvignier. Sa théorie aux accents psychés nous avait séduit par sa mélancolie frénétique. La Mer En Hiver est le troisième extrait de son nouvel album, L’immensité et l’immédiat à paraître le 10 octobre chez Vietnam / Wagram et c’est la brise […]
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.