DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix)

Voilà tout à fait le genre de track à écouter au petit matin, blafard et froid pour certains, ensoleillé et lumineux pour d'autres.

DJ Motomitsu

« Water Sun Rise » est une sucrerie fondante et douce, un titre qui vous fera vous sentir en paix avec vous-même et l’univers entier. DJ Motomitsu n’est pas égoïste et nous en dit un peu plus sur ce titre qui parle de la mémoire, des amis qu’on a perdu de vue, de l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour. La deep house a ce pouvoir que possède peu d’autres genres de musique de vous transporter ailleurs tout en dansant. Le titre a été produit par DJ Motomitsu et Laurent Chambon le fondateur avec le regretté Aaron Carl de Cherry Juice Recordings, sur lequel est sorti l’excellent album de Laurent Chambon et son mari Lewis « Überlove » en 2008.

Motomitsu モトミツ — Water Sun Rise (Alternate Mix)

1 réponse sur « DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix) »

Oui donc en fait, tu es purement et simplement entrain de nous dire que ce titre devrait être remboursé par la Sécu, pour faire figure de mélange naturel entre un antidépresseur et un Décontractyl (car signé chez Cherry Juice Recordings) !!!

Quoiqu’il en soit, perso, il m’a bien fait danser : on peut donc parler d’évasion au pays du Soleil Levant ! En revanche, « l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour »… Dieu sait si j’y pense, quasi quotidiennement même ! Si seulement le fait d’avoir écouté ce morceau pouvait agir en ce sens… ;-) Seulement à l’instant, pendant ces 7 minutes 20, j’ai au contraire oublié toutes ces questions existentielles… sans doute parce que cette fois-ci, pour l’horaire idoine d’écoute… 20h20 : pélou !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.