DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix)

Voilà tout à fait le genre de track à écouter au petit matin, blafard et froid pour certains, ensoleillé et lumineux pour d'autres.

DJ Motomitsu

« Water Sun Rise » est une sucrerie fondante et douce, un titre qui vous fera vous sentir en paix avec vous-même et l’univers entier. DJ Motomitsu n’est pas égoïste et nous en dit un peu plus sur ce titre qui parle de la mémoire, des amis qu’on a perdu de vue, de l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour. La deep house a ce pouvoir que possède peu d’autres genres de musique de vous transporter ailleurs tout en dansant. Le titre a été produit par DJ Motomitsu et Laurent Chambon le fondateur avec le regretté Aaron Carl de Cherry Juice Recordings, sur lequel est sorti l’excellent album de Laurent Chambon et son mari Lewis « Überlove » en 2008.

Motomitsu モトミツ — Water Sun Rise (Alternate Mix)

1 réponse sur « DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix) »

Oui donc en fait, tu es purement et simplement entrain de nous dire que ce titre devrait être remboursé par la Sécu, pour faire figure de mélange naturel entre un antidépresseur et un Décontractyl (car signé chez Cherry Juice Recordings) !!!

Quoiqu’il en soit, perso, il m’a bien fait danser : on peut donc parler d’évasion au pays du Soleil Levant ! En revanche, « l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour »… Dieu sait si j’y pense, quasi quotidiennement même ! Si seulement le fait d’avoir écouté ce morceau pouvait agir en ce sens… ;-) Seulement à l’instant, pendant ces 7 minutes 20, j’ai au contraire oublié toutes ces questions existentielles… sans doute parce que cette fois-ci, pour l’horaire idoine d’écoute… 20h20 : pélou !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Septembreardent-unjoursec

[EXCLU] Vidéo : Septembre Ardent – Un Jour Sec

Septembre Ardent, c’est une odyssée onirique portée par les voix singulières de Donia Berriri et Nosfell avec ses machines planantes, le violoncelle de Valentin Mussou, et la clarinette basse boute-en-train de Jean Brice Godet, c’est un dialogue poétique et musical qui nous emmène loin de notre quotidien chaotique.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.

Plus dans Son du jour

Luje-yeah

Vidéo : Luje – Yeah

C’est la grande glissade pour Luje avec un deuxième album Among The Firs qui dépoussière le Shoegaze le 7 novembre chez Howlin’ Banana et Confiture Distribution.
Suzane-lendemaindefte

Vidéo : Suzane – Lendemain de fête

Depuis longtemps les chaines d’infos désinforment. Suzane elle assure dans son JT avec son lendemain de fête aux injonctions optimistes extrait de son troisième album, Millénium qui vient de sortir chez 3ème Bureau / Wagram Music.
Eliezo-devourthesun

Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun

Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.