Catégories
Son du jour

clip : Le Prince Miiaou – J’ai Deux Yeux

clip : Le Prince Miiaou - J'ai Deux Yeux
Tout nouveau clip du Prince Miiaou, réalisé par Le Prince Miiaou et avec Le Prince Miiaou… Décalé, inventif et aux paroles croustillantes comme j’aime.

Le Prince Miiaou

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « clip : Le Prince Miiaou – J’ai Deux Yeux »

Pour ma part, j’adore le cadre ! Je ne saurais me risquer à deviner la ville, ni même le département cette fois : en tout cas, ce qui est sûr, c’est que ce clip a été tourné dans une région agricole de la France profonde… dans laquelle il faut aimer le conifère !!! ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Prince Miiaou © Boris Barthes

Vidéo : Le Prince Miiaou – Poisson

Ce poisson nage en eau trouble mais comme l’affirme Francis Blanche : “que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre !”. Le Prince Miiaou partage sa détresse, l’amour contient bien des arêtes et ce poison lent et inexorable nous fait souvent échouer hors de l’eau, hors de nous-même.
RubiCan

Les cancans de RubiCan

Nouveau projet pour Pierre-Louis François (Headcases, Luis Fransesco Arena, Le Prince Miiaou) avec RubiCan. Un premier EP, Brise-Lame est sorti en mai avant un deuxième à l’automne. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce virage pop solitaire et solaire.

Plus dans Son du jour

Marc Melià - Pulse on a E

Vidéo : Marc Melià – Pulse on a E

On avait été subjugué par son concert à St Eustache en 2019, séduit le mois dernier la tête dans Les étoiles avec Flavien Berger et Pi Ja Ma pour une somptueuse session de Bruxelles Ma Belle, Marc Melià pulse à nouveau avec un nouvel extrait de son récent album Veus sorti chez Pan European Recording.
ladyj--calmbelt

Vidéo : Lady J. – Calm Belt

Ca défouraille à Fourvière avec Lady J., tête d’or et voix d’airain. Découverte in extremis lors des écoutes d’un tremplin lyonnais, Lady J. sort un premier titre classieux et l’on ne fera pas ceinture.