Claude VonStroke

Claude VonStroke
Claude VonStroke n'est pas son vrai nom. En réalité Bradley Crenshaw n'est pas originaire de San Francisco mais de Motor City où il a du se dire qu'il n'y avait plus trop de place pour un dj blanc alors il s'est exilé plus à l'ouest après une tentative de carrière cinématographique dont on ne retrouve aucune trace.

Claude VonStroke

Bradley crenshaw, pardon Claude VonStroke , n’est pas prétentieux pour deux ronds. Il prévient les éventuels intéressés de ne pas le booker si vous voulez paraître cool et branché ou porter un pull et faire la gueule dans le carré VIP. Si vous voulez vous amuser, transpirer et danser comme des fous vous pourrez compter sur lui pour retourner le dancefloor. Le petit blanc n’en veut pas trop à sa ville natale puisque il s’investit financièrement dans une école de musique de Detroit et il lui a rendu un bel hommage avec les titres « Who’s Afraid of Detroit » et « Storm on Lake St. Clair ». Il a un drôle de rapport avec les oiseaux comme en témoigne le nom de son label Dirtybird ou le titre de ses albums « Beware of the birds » et « Bird Brain ». Sa booty house se fait parfois plus deep et c’est dans ces moments qu’il atteint des sommets.

Claude VonStroke – Who’s Afraid of Detroit



1 réponse sur « Claude VonStroke »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.

Plus dans Son du jour

Kimgordonxmodelhome-razzamatazz

Vidéo : Kim Gordon & model home – razzamatazz

Elle nous avait déjà provoqué un psychedelic orgasm avec son album The Collective en mars dernier, la queen Kim Gordon balance un nouveau titre sonique et revigorant avec le duo de Washington, model home
Gwendolinelesangdepapaetmaman

Vidéo : Gwendoline – Le sang de papa et maman

Gwendoline nous avait mis knock-out lors de leur concert en avril au Club Transbo. Leur album, C’est à moi ça est à l’image de notre époque, sale, violent, lucide. Le sang de papa et maman est une giclée salvatrice sur nos mocassins à glands.