Claude VonStroke

Claude VonStroke
Claude VonStroke n'est pas son vrai nom. En réalité Bradley Crenshaw n'est pas originaire de San Francisco mais de Motor City où il a du se dire qu'il n'y avait plus trop de place pour un dj blanc alors il s'est exilé plus à l'ouest après une tentative de carrière cinématographique dont on ne retrouve aucune trace.

Claude VonStroke

Bradley crenshaw, pardon Claude VonStroke , n’est pas prétentieux pour deux ronds. Il prévient les éventuels intéressés de ne pas le booker si vous voulez paraître cool et branché ou porter un pull et faire la gueule dans le carré VIP. Si vous voulez vous amuser, transpirer et danser comme des fous vous pourrez compter sur lui pour retourner le dancefloor. Le petit blanc n’en veut pas trop à sa ville natale puisque il s’investit financièrement dans une école de musique de Detroit et il lui a rendu un bel hommage avec les titres « Who’s Afraid of Detroit » et « Storm on Lake St. Clair ». Il a un drôle de rapport avec les oiseaux comme en témoigne le nom de son label Dirtybird ou le titre de ses albums « Beware of the birds » et « Bird Brain ». Sa booty house se fait parfois plus deep et c’est dans ces moments qu’il atteint des sommets.

Claude VonStroke – Who’s Afraid of Detroit



1 réponse sur « Claude VonStroke »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.
Mézinc © Julien Monnet

Vidéo : Mézinc – Moth

Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.