Claude VonStroke

Claude VonStroke
Claude VonStroke n'est pas son vrai nom. En réalité Bradley Crenshaw n'est pas originaire de San Francisco mais de Motor City où il a du se dire qu'il n'y avait plus trop de place pour un dj blanc alors il s'est exilé plus à l'ouest après une tentative de carrière cinématographique dont on ne retrouve aucune trace.

Claude VonStroke

Bradley crenshaw, pardon Claude VonStroke , n’est pas prétentieux pour deux ronds. Il prévient les éventuels intéressés de ne pas le booker si vous voulez paraître cool et branché ou porter un pull et faire la gueule dans le carré VIP. Si vous voulez vous amuser, transpirer et danser comme des fous vous pourrez compter sur lui pour retourner le dancefloor. Le petit blanc n’en veut pas trop à sa ville natale puisque il s’investit financièrement dans une école de musique de Detroit et il lui a rendu un bel hommage avec les titres « Who’s Afraid of Detroit » et « Storm on Lake St. Clair ». Il a un drôle de rapport avec les oiseaux comme en témoigne le nom de son label Dirtybird ou le titre de ses albums « Beware of the birds » et « Bird Brain ». Sa booty house se fait parfois plus deep et c’est dans ces moments qu’il atteint des sommets.

Claude VonStroke – Who’s Afraid of Detroit



1 réponse sur « Claude VonStroke »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.