Claude VonStroke

Claude VonStroke
Claude VonStroke n'est pas son vrai nom. En réalité Bradley Crenshaw n'est pas originaire de San Francisco mais de Motor City où il a du se dire qu'il n'y avait plus trop de place pour un dj blanc alors il s'est exilé plus à l'ouest après une tentative de carrière cinématographique dont on ne retrouve aucune trace.

Claude VonStroke

Bradley crenshaw, pardon Claude VonStroke , n’est pas prétentieux pour deux ronds. Il prévient les éventuels intéressés de ne pas le booker si vous voulez paraître cool et branché ou porter un pull et faire la gueule dans le carré VIP. Si vous voulez vous amuser, transpirer et danser comme des fous vous pourrez compter sur lui pour retourner le dancefloor. Le petit blanc n’en veut pas trop à sa ville natale puisque il s’investit financièrement dans une école de musique de Detroit et il lui a rendu un bel hommage avec les titres « Who’s Afraid of Detroit » et « Storm on Lake St. Clair ». Il a un drôle de rapport avec les oiseaux comme en témoigne le nom de son label Dirtybird ou le titre de ses albums « Beware of the birds » et « Bird Brain ». Sa booty house se fait parfois plus deep et c’est dans ces moments qu’il atteint des sommets.

Claude VonStroke – Who’s Afraid of Detroit



1 réponse sur « Claude VonStroke »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.