Josh T.Pearson – Sweetheart, I Ain’t Your Christ

Josh T.Pearson
Jésus a quitté ses apôtres pour vivre d'autres expériences. Josh T.Pearson sort un album solo bouleversant de nudité, Last of the country gentlemen.

Josh T.Pearson

Le barde texan Josh T.Pearson a enregistré son prêche en compagnie de Warren Ellis au violon et de Dustin O’Halloran au piano, c’est simple et miraculeux. Il habite avec fièvre ses chansons et chacune de ses apparitions est incandescente, illuminée, possédée : les derniers seront les premiers dit l’évangile selon saint Matthieu, saint Josh n’est pas le Christ, mais il a ressuscité. En bonus, un duo avec l’excellent H-Burns, pour une reprise du classique de Hank Williams, I’m So Lonesome I Could Cry.

Josh T.Pearson sera en concert le lundi 18 avril au Grrrnd Zero Gerland à Lyon pour 7 euros.

Josh T. Pearson – Sweetheart, I Ain’t Your Christ

Josh T. Pearson & H Burns

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Agenda concert avril 2011 - Lyon

C’est le printemps à Lyon !

En avril il faut se découvrir, goûter au soleil enivrant et aux terrasses bienveillantes mais aussi découvrir tous les chouettes concerts qui fleurissent dans les petites salles lyonnaises. Sélection subjective et donc forcément rigoureuse et indispensable…

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.