clip : Woodkid – Iron

Woodkid – Iron Entrée fracassante pour Yoann Lemoine alias WoodKid le Pinocchio de la musique épique et féerique, un artiste total dont les images s'inspirent de la musique et dont la musique donne à voir des images, un patchwork qui mêle l'enfance, les symboles, la sexualité, la nostalgie. Il a débuté par l'illustration grâce à sa formation à l'école Emile Cohl de Lyon, il photographie, peint, met en scène pour Katie Perry, Yelle ou Taylor Swift et maintenant sort son premier EP, Iron dont il a réalisé le clip flamboyant proche d'un Get Well Soon.

Woodkid

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « clip : Woodkid – Iron »

Sorry, je croyais l’avoir fait!!
Le génial IRON de Woodkid covered by Taksi ;)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Arcade Fire @ le Zénith, Paris | 03.06.2014

Top photos 2014

J’espère que le père Noël vous a gâté, que vous avez slalomé entre les embuches en tous genres, crise de foi(e), chute sur le verglas et grippes hivernales. Tout s’est bien passé pour nous, les photographes de Soul Kitchen ont bien travaillé cette année 2014 et m’ont réclamé à corps et à cris leur minute […]
Photos de concert : Woodkid @ Halle Tony Garnier, Lyon | 21 février 2014

photos : Woodkid et Thomas Azier à la Halle Tony Garnier – Lyon | 21.02.2014

Entrée fracassante pour Yoann Lemoine alias WoodKid le Pinocchio de la musique épique et féerique, un artiste total dont les images s’inspirent de la musique et dont la musique donne à voir des images, un patchwork qui mêle l’enfance, les symboles, la sexualité, la nostalgie. Il a débuté par l’illustration grâce à sa formation à l’école Emile Cohl de Lyon,…

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.