clip : The Kooks – Is It Me

The Kooks @ fête de l’huma 2009
Après l'explosif The Saboteur, c'est Is It Me, extrait de Junk Of The Heart à paraitre le 12 septembre, que The Kooks nous fait entendre.

The Kooks

Ce troisième opus s’est enregistré avec deux nouveaux membres : Pete Denton à la basse et le batteur Chris Pendergast. A la production on retrouve Tony Hoffer qui a notamment travaillé avec Air et Phoenix
Si le titre Is It Me ne brille pas par son originalité, il est reste néanmoins un morceau pop honnête et efficace.

Discographie

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

The Kooks @ l'Olympia, Paris, 16/05/2017

The Kooks are not out

En ce doux mardi soir de mai, les Kooks étaient de passage à Paris pour une date unique à l’Olympia, et pas des moindres puisque l’on pouvait lire en y entrant « Nous vous informons que ce concert fera l’objet d’une captation audio qui donnera lieu à la réalisation d’un album live, disponible dans le cadre […]
Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Après l’explosif The Saboteur, c’est Is It Me, extrait de Junk Of The Heart à paraitre le 12 septembre, que The Kooks nous fait entendre. The Kooks Ce troisième opus s’est enregistré avec deux nouveaux membres : Pete Denton à la basse et le batteur Chris Pendergast. A la production on retrouve Tony Hoffer qui a notamment travaillé avec Air…
L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.