Articles sur The Kooks

The Kooks are not out

En ce doux mardi soir de mai, les Kooks étaient de passage à Paris pour une date unique à l’Olympia, et pas des moindres puisque l’on pouvait lire en y entrant « Nous vous informons que ce concert fera l’objet d’une captation audio qui donnera lieu à la réalisation d’un album live, disponible dans le cadre…

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Jour 1 : Electric Octopus Orchestra / SR KREBS / Imelda May / The Kooks Jour 1 : Gojira / Selah Sue / Slash Feat, Myles Kennedy & The Conspirators / The Parov Stelar Band / Joris Delacroix Jour 2 : Mountain Men / Baxter Dury / Dominique A / The Toy Dolls Jour 2…

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

clip : The Kooks – Is It Me

The Kooks @ fête de l’huma 2009 Après l’explosif The Saboteur, c’est Is It Me, extrait de Junk Of The Heart à paraitre le 12 septembre, que The Kooks nous fait entendre.

Rock En Seine, Jour 1

Skunk Anansie – Rock en seine 2010 Même la pluie s’est invitée aujourd’hui. Ce qui n’a pas empêché la foule d’arborer ses plus beaux t-shirts. Ceux de Faith No More et Blink 182 sont au coudes à coude au milieu des classiques Ramones et Beatles (mention spéciale pour le jeune homme au t-shirt Mister Caveman,…

Programmation Rock en Seine

Pour moi, le festival Coachella ouvre l’année, annonce les tendances – et Rock en Seine reprend, résume, rassemble les sensations de l’année. C’est un grand ménage (splits obligés) avant la rentrée, pour pouvoir repartir sur des découvertes… Alors, quelle est la mousson pour les 27, 28 et 29 Août 2010 ?!!

Musilac 2009 : le grand huit !

La huitième édition du festival Musilac aura lieu du 10 au 12 juillet dans le cadre magique des bords du lac du Bourget en Savoie. Ce festival est sans aucun doute de part l’affluence et la programmation riche et variée, le rendez-vous incontournable de l’été des musiques actuelles en Rhône Alpes.