clip : The Rebels of Tijuana – Les filles d’Angleterre

The Rebels of Tijuana – Les filles d’Angleterre Pendant ce temps là à Vera Cruz, Heisenberg devient le boss des méthamphétamines et les The Rebels of Tijuana fantasment sur les filles d'Angleterre pour le slow de l'été à déguster avec un mojito en écrivant des french letters.

The Rebels of Tijuana

On peut retrouver The Rebels of Tijuana sur leur nouvel EP 4 titres Un foutu hippie ou sur l’excellente compilation du label lyonnais Echo Orange

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : The Rebels of Tijuana – Les filles d’Angleterre »

Jamais j’aurais imaginé que çà existe ce genre, jamais…..! purée, j’adore, bravo, une autre, une autre…………..

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Emily-in-paris-une-saison-3-est-elle-prevue-sur-netflix

The Rebels of Paris !

La troisième saison de la série midinette Emily in Paris est disponible sur la plateforme dont on ne prononce pas le nom avec une bande originale qui fait la place belle aux groupes français indépendants.
The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.