Vidéo : Nat Jenkins and the HeartCaves – Turn Me On

Nat Jenkins and the HeartCaves - Turn Me On
Nat Jenkins and the HeartCaves comme Benjamin Clementine ont migré de Londres vers Paris pendant que s'entassent dans la jungle les candidats à l'eldorado de The Smoke.


Nat Jenkins and the HeartCaves sort le 15 février un nouvel EP, 4 titres incisifs qui rappellent les Clash, les Libertines, ou plus récemment Palma Violets. Quand on écoute Turn me on ou Gentle Night, on a qu’une seule envie, écouter ces titres en live tellement il y a une énergie incroyable, une impétuosité radieuse et addictive qui se dégage de l’ensemble, et l’on aimerait bien rencontrer celle qui leur fait tourner la tête.

Et pour mieux connaitre Nat Jenkins and the HeartCaves, regardez le premier documentaire de la série ‘A Day Within’ de Marie Pangaud qui permet d’entrer dans l’intimité créatrice de Nat Jenkins.

Nat Jenkins and the HeartCaves – Turn Me On

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=MryIcpBkCvA

Nat Jenkins & The HeartCaves – A Day Within in Paris

Nat Jenkins and the HeartCaves seront en concert avec The Kooks le 16/02 à Toulouse (Le Bikini), le 17/02 à Paris (L’Olympia), le 18/02 à Paris (Pop Up du Label), le 19/02 à Lille (L’Aéronef) et le 21/02 à Lyon (Le Transbordeur).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Kooks @ l'Olympia, Paris, 16/05/2017

The Kooks are not out

En ce doux mardi soir de mai, les Kooks étaient de passage à Paris pour une date unique à l’Olympia, et pas des moindres puisque l’on pouvait lire en y entrant « Nous vous informons que ce concert fera l’objet d’une captation audio qui donnera lieu à la réalisation d’un album live, disponible dans le cadre […]
Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Nat Jenkins and the HeartCaves comme Benjamin Clementine ont migré de Londres vers Paris pendant que s’entassent dans la jungle les candidats à l’eldorado de The Smoke. Nat Jenkins and the HeartCaves sort le 15 février un nouvel EP, 4 titres incisifs qui rappellent les Clash, les Libertines, ou plus récemment Palma Violets. Quand on écoute Turn me on ou…
L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.
The Kooks @ fête de l’huma 2009

clip : The Kooks – Is It Me

Après l’explosif The Saboteur, c’est Is It Me, extrait de Junk Of The Heart à paraitre le 12 septembre, que The Kooks nous fait entendre.

Plus dans Son du jour

Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.