Justin Bieber 800% Slower Mix

Comme beaucoup de gens je pense, je ne suis pas le public cible de la variété, je n'ai pas de télé, je n'écoute pas la radio, je sors assez peu dans les clubs, je traîne rarement dans les bars.


J’ai tout de même entendu parler de Justin Bieber, en revanche je pense être incapable de reconnaître un seul de ses titres. Le truc à ma mode c’est de ralentir 800 fois les pires merdes commerciales et de le poster sur youtube, soundcloud… Pourquoi 800 ? A vrai dire je n’en sais rien, peut-être une contrainte du logiciel Paul’s Extreme Sound Stretch qui sert à la plupart des apprentis musiciens. Le résultat est je l’avoue plutôt séduisant. On a l’impression d’entendre une prière incantatoire venue du fond des âges ou la bande-originale d’un film goth-gore. Justin Bieber, donc, est une des cibles préférées des ralentisseurs fous avec Lady Gaga et autres daubes qu’une industrie moribonde impose à un public peu regardant. Cette idée des 800 fois est une des choses les plus amusantes qui soit arrivé ces derniers temps à la musique. Va -t-on voir fleurir des compilations à l’usage des adeptes de la méditation transcendantale par exemple ? La musique du 21ème siècle va-t-elle continuer à être créée par des apprentis musiciens qui se foutent bien de la reconnaissance du public. Ce serait sans doute la meilleure chose qu’on puisse lui souhaiter.

Justin Bieber – 800% Slower

1 réponse sur « Justin Bieber 800% Slower Mix »

on se fait vite chier quand même
disons que c’est drôle, mais je pense qu’on peut faire bcp mieux que çà avec
c’est pas très inventif tout de même

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Alexandrastrliski

Gagnez vos places pour Alexandra Stréliski à l’Épicerie Moderne

Vous connaissez Max Richter ou Ludovico Einaudi mais peut être pas encore la québécoise Alexandra Stréliski et son troisième album, Néo-Romance. Et pourtant Inscape son précédent disque a été disque de platine et elle a reçu une pluie de prix depuis ses débuts. Ne la ratez pas sur la scène de l’Épicerie Moderne le jeudi […]

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.