Justin Bieber 800% Slower Mix

Comme beaucoup de gens je pense, je ne suis pas le public cible de la variété, je n'ai pas de télé, je n'écoute pas la radio, je sors assez peu dans les clubs, je traîne rarement dans les bars.


J’ai tout de même entendu parler de Justin Bieber, en revanche je pense être incapable de reconnaître un seul de ses titres. Le truc à ma mode c’est de ralentir 800 fois les pires merdes commerciales et de le poster sur youtube, soundcloud… Pourquoi 800 ? A vrai dire je n’en sais rien, peut-être une contrainte du logiciel Paul’s Extreme Sound Stretch qui sert à la plupart des apprentis musiciens. Le résultat est je l’avoue plutôt séduisant. On a l’impression d’entendre une prière incantatoire venue du fond des âges ou la bande-originale d’un film goth-gore. Justin Bieber, donc, est une des cibles préférées des ralentisseurs fous avec Lady Gaga et autres daubes qu’une industrie moribonde impose à un public peu regardant. Cette idée des 800 fois est une des choses les plus amusantes qui soit arrivé ces derniers temps à la musique. Va -t-on voir fleurir des compilations à l’usage des adeptes de la méditation transcendantale par exemple ? La musique du 21ème siècle va-t-elle continuer à être créée par des apprentis musiciens qui se foutent bien de la reconnaissance du public. Ce serait sans doute la meilleure chose qu’on puisse lui souhaiter.

Justin Bieber – 800% Slower

1 réponse sur « Justin Bieber 800% Slower Mix »

on se fait vite chier quand même
disons que c’est drôle, mais je pense qu’on peut faire bcp mieux que çà avec
c’est pas très inventif tout de même

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Haniarani

Cruciale Hania

La musique comme médiatrice vers un ailleurs, un au-delà, un monde meilleur ? Le ruban noir et blanc du piano comme langage universel de l’émotion ? Hania Rani sera en concert (complet) ce 26 avril à l’Epicerie Moderne à Feyzin.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.
dombrance

Et bien ! Dansez maintenant

Dombrance s’apprête à sortir son album, République Electronique le 27 mai chez E.47 Records après le chaos et avant peut être la censure.
Chassol aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

2X2 places pour Chassol aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

Assister à un concert de Chassol est une expérience hors du commun. Son humanité, sa capacité à aller vers les autres, à communiquer des sensations uniques avec cette musique qui épouse l’image, ces sons du quotidien qui créent les mélodies nous fait entrer dans un monde pourtant connu tout en percevant l’invisible.

Plus dans Son du jour

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.