Justin Bieber 800% Slower Mix

Comme beaucoup de gens je pense, je ne suis pas le public cible de la variété, je n'ai pas de télé, je n'écoute pas la radio, je sors assez peu dans les clubs, je traîne rarement dans les bars.


J’ai tout de même entendu parler de Justin Bieber, en revanche je pense être incapable de reconnaître un seul de ses titres. Le truc à ma mode c’est de ralentir 800 fois les pires merdes commerciales et de le poster sur youtube, soundcloud… Pourquoi 800 ? A vrai dire je n’en sais rien, peut-être une contrainte du logiciel Paul’s Extreme Sound Stretch qui sert à la plupart des apprentis musiciens. Le résultat est je l’avoue plutôt séduisant. On a l’impression d’entendre une prière incantatoire venue du fond des âges ou la bande-originale d’un film goth-gore. Justin Bieber, donc, est une des cibles préférées des ralentisseurs fous avec Lady Gaga et autres daubes qu’une industrie moribonde impose à un public peu regardant. Cette idée des 800 fois est une des choses les plus amusantes qui soit arrivé ces derniers temps à la musique. Va -t-on voir fleurir des compilations à l’usage des adeptes de la méditation transcendantale par exemple ? La musique du 21ème siècle va-t-elle continuer à être créée par des apprentis musiciens qui se foutent bien de la reconnaissance du public. Ce serait sans doute la meilleure chose qu’on puisse lui souhaiter.

Justin Bieber – 800% Slower

1 réponse sur « Justin Bieber 800% Slower Mix »

on se fait vite chier quand même
disons que c’est drôle, mais je pense qu’on peut faire bcp mieux que çà avec
c’est pas très inventif tout de même

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Odalie-oragesintrieurs

Vidéo : Odalie – Orages intérieurs

On avait découvert Odalie grâce aux Black Lilys et à ce We are nature mis en images par Sébastien Labrunie. Son premier album au titre immédiatement cathartique, Puissante Vulnérabilité vient de sortir sur le label Mesh de Max Cooper.

Plus dans Son du jour