clip : SuperHeavy – Miracle Worker

clip : SuperHeavy - Miracle Worker SuperHeavy, super lourdingue ?

SuperHeavy

Mick Jagger s’est toujours planté en solo, le voilà qui revient avec un « super » groupe melting pot, symbole de la mondialisation (?), SuperHeavy avec Joss Stone qui vient de sortir son 5ème album, LP1, déjà 10ème du Billboard US, Damian – Junior Gong – Marley, l’inévitable Dave Stewart, initiateur du projet et AR Rahman, connu surtout pour ses musiques de films, notamment oscarisé pour l’infâme Slumdog Millionaire de Dany Boyle. Cela sonne très étrange, Jagger affirme dans Rolling Stone (sic !) : « We wanted a convergence of different musical styles… We were always overlapping styles, but they were nevertheless separate », de ce point de vue là c’est réussi… ou pas. Voici le premier titre, Miracle Worker qui n’est pas béni par les dieux de la musique, mais peut être apprécierez-vous le costume fushia du lippu. L’album sort le 19 septembre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « clip : SuperHeavy – Miracle Worker »

Moi j’aime beaucoup (enfin, c’est pour Joss que j’écoute surtout mais ça me plaît).

Encore une ambiance qui pue le fric. J’ai du mal à croire que Jagger habite ma campagne…. Peut être a t-il construit une piscine avec un yoat dedans au milieu de son château. On est décidément pas du même monde.

Cette convergence des styles ressemble plus à une union de multinationales qu’à une union des cultures.

decouvrir en 2012 le fric dans le show biz loooool
le probleme cest uniquement est-ce que cest nouveau ou pas cette zik?
est-ce que cest 1 progres sur ce qu’on connait déja?
perso ma réponse est un gros OUI cest nouveau et meme si on veut faire le con descendant
MJagger se renouvele en plus tout l’album porte constamment sa patte
ça fait en effet penser à son dernier album solo qui est genial… mais ENCORE MIEUX

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.

Plus dans Son du jour

Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.
Jean-mouill

Vidéo : Jean – Mouillé

On avait écouté Loop en boucle, fasciné par la logorrhée du prince Jean, il sera bientôt sacré roi à la Boule Noire le 9 avril, à la Marquise à Lyon le 22 mai, à la Maroquinerie le 11 juin où il bousculera les codes comme sur ce mouillé qui nous rince d’émotions.