clip : SuperHeavy – Miracle Worker

clip : SuperHeavy - Miracle Worker SuperHeavy, super lourdingue ?

SuperHeavy

Mick Jagger s’est toujours planté en solo, le voilà qui revient avec un « super » groupe melting pot, symbole de la mondialisation (?), SuperHeavy avec Joss Stone qui vient de sortir son 5ème album, LP1, déjà 10ème du Billboard US, Damian – Junior Gong – Marley, l’inévitable Dave Stewart, initiateur du projet et AR Rahman, connu surtout pour ses musiques de films, notamment oscarisé pour l’infâme Slumdog Millionaire de Dany Boyle. Cela sonne très étrange, Jagger affirme dans Rolling Stone (sic !) : « We wanted a convergence of different musical styles… We were always overlapping styles, but they were nevertheless separate », de ce point de vue là c’est réussi… ou pas. Voici le premier titre, Miracle Worker qui n’est pas béni par les dieux de la musique, mais peut être apprécierez-vous le costume fushia du lippu. L’album sort le 19 septembre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « clip : SuperHeavy – Miracle Worker »

Moi j’aime beaucoup (enfin, c’est pour Joss que j’écoute surtout mais ça me plaît).

Encore une ambiance qui pue le fric. J’ai du mal à croire que Jagger habite ma campagne…. Peut être a t-il construit une piscine avec un yoat dedans au milieu de son château. On est décidément pas du même monde.

Cette convergence des styles ressemble plus à une union de multinationales qu’à une union des cultures.

decouvrir en 2012 le fric dans le show biz loooool
le probleme cest uniquement est-ce que cest nouveau ou pas cette zik?
est-ce que cest 1 progres sur ce qu’on connait déja?
perso ma réponse est un gros OUI cest nouveau et meme si on veut faire le con descendant
MJagger se renouvele en plus tout l’album porte constamment sa patte
ça fait en effet penser à son dernier album solo qui est genial… mais ENCORE MIEUX

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Son du jour

Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.