clip : SuperHeavy – Miracle Worker

clip : SuperHeavy - Miracle Worker SuperHeavy, super lourdingue ?

SuperHeavy

Mick Jagger s’est toujours planté en solo, le voilà qui revient avec un « super » groupe melting pot, symbole de la mondialisation (?), SuperHeavy avec Joss Stone qui vient de sortir son 5ème album, LP1, déjà 10ème du Billboard US, Damian – Junior Gong – Marley, l’inévitable Dave Stewart, initiateur du projet et AR Rahman, connu surtout pour ses musiques de films, notamment oscarisé pour l’infâme Slumdog Millionaire de Dany Boyle. Cela sonne très étrange, Jagger affirme dans Rolling Stone (sic !) : « We wanted a convergence of different musical styles… We were always overlapping styles, but they were nevertheless separate », de ce point de vue là c’est réussi… ou pas. Voici le premier titre, Miracle Worker qui n’est pas béni par les dieux de la musique, mais peut être apprécierez-vous le costume fushia du lippu. L’album sort le 19 septembre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « clip : SuperHeavy – Miracle Worker »

Moi j’aime beaucoup (enfin, c’est pour Joss que j’écoute surtout mais ça me plaît).

Encore une ambiance qui pue le fric. J’ai du mal à croire que Jagger habite ma campagne…. Peut être a t-il construit une piscine avec un yoat dedans au milieu de son château. On est décidément pas du même monde.

Cette convergence des styles ressemble plus à une union de multinationales qu’à une union des cultures.

decouvrir en 2012 le fric dans le show biz loooool
le probleme cest uniquement est-ce que cest nouveau ou pas cette zik?
est-ce que cest 1 progres sur ce qu’on connait déja?
perso ma réponse est un gros OUI cest nouveau et meme si on veut faire le con descendant
MJagger se renouvele en plus tout l’album porte constamment sa patte
ça fait en effet penser à son dernier album solo qui est genial… mais ENCORE MIEUX

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

Photos : BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

BirdPen est fidèle. « En mars 2017, BirdPen donnait un concert aussi incroyable qu’inespéré au Château du Rozier. Les membres du groupe déclareront plus tard qu’il s’agissait de la meilleure date de leur tournée ce qui fit immédiatement prendre un galon à [notre] petit lieu. »

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.