Catégories
News

Brian Wilson : In The Key Of Disney

Brian Wilson : In The Key Of Disney

La nouvelle a de quoi laisser dubitatif et pour le moins circonspect. Brian Wilson sort le 25 octobre prochain un album de reprises des chansons tirées de l’univers dégoulinant de bons sentiments de Disney.

Brian Wilson

Son précédent album « Brian Wilson Reimagines Gershwin » avait eu bien du mal à convaincre les critiques. Le génie de la musique qui a changé définitivement la face de la pop avant de sombrer dans une profonde dépression et combattre ses démons intérieurs pendant plus d’une décennie aurait décidé de sortir ce disque afin de faire plaisir à ses petits-enfants et faire connaître les compositeurs originaux de ces titres. Pas sûr que les fans de « Pet Sounds » n’adhère à ce projet qui sent un peu trop le coup commercial.

Tracklisting

01 You’ve Got a Friend in Me (Toy Story)
02 Bare Necessities (The Jungle Book)
03 Baby Mine (Dumbo)
04 Kiss the Girl (The Little Mermaid)
05 Colors of the Wind (Pocahontas)
06 Can You Feel the Love Tonight? (The Lion King)
07 We Belong Together (Toy Story 3)
08 I Just Can’t Wait to Be King (The Lion King)
09 Stay Awake (Mary Poppins)
10 Heigh-Ho/Whistle While You Work (Snow White and the Seven Dwarfs)
11 When You Wish Upon a Star (Pinocchio)

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit…
Brian Wilson © Fabrice Buffart

Brian was in Fourvière

On n’attendait pas grand chose du concert du mythe encore vivant, Brian Wilson venant jouant Pet Sounds et quelques autres babioles au théâtre antique de Fourvière à Lyon. Et pourtant.
The Weezer - The White Album

Weezer – The White Album

Le nouvel album de Weezer a pour nom The White Album, contient de bonnes chansons et sort le premier avril. Et il n’y a aucune blague de mauvais goût dans la phrase précédente ! Pourtant la probabilité que Weezer sorte un mauvais disque le jour dédié aux plaisanteries de tous genres était très forte. En…
Séverin - Ça ira tu verras

Une journée en musique avec Séverin !

Avec Séverin, le tutoiement est de rigueur, Ca ira tu verras puisque son nouveau disque sort le 5 février sur son propre label, Neon Napoleon crée pour l’occasion.
Les Agamemnonz

Les mythiques Agamemnonz

Lancés dans une tournée marathon, Les Agamemnonz ont vendu chèrement la peau de leur dernier-né, De A à Z, disque qui compile l’intégralité de leurs travaux.
Le Caravage - Les musiciens

Viens voir les musiciens…

L’été s’étiole mollement, la reprise n’est pas loin et plutôt que de gloser sur les lieux de villégiatures de nos artistes, façon Closer, SK a préféré leur demander qu’elle avait été la bande son de leurs vacances parfois studieuses. Et l’on découvre d’autres passions que la musique…

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…