Brian Wilson : In The Key Of Disney

Brian Wilson : In The Key Of Disney

La nouvelle a de quoi laisser dubitatif et pour le moins circonspect. Brian Wilson sort le 25 octobre prochain un album de reprises des chansons tirées de l’univers dégoulinant de bons sentiments de Disney.

Discographie

Brian Wilson

Son précédent album « Brian Wilson Reimagines Gershwin » avait eu bien du mal à convaincre les critiques. Le génie de la musique qui a changé définitivement la face de la pop avant de sombrer dans une profonde dépression et combattre ses démons intérieurs pendant plus d’une décennie aurait décidé de sortir ce disque afin de faire plaisir à ses petits-enfants et faire connaître les compositeurs originaux de ces titres. Pas sûr que les fans de « Pet Sounds » n’adhère à ce projet qui sent un peu trop le coup commercial.

Tracklisting

01 You’ve Got a Friend in Me (Toy Story)
02 Bare Necessities (The Jungle Book)
03 Baby Mine (Dumbo)
04 Kiss the Girl (The Little Mermaid)
05 Colors of the Wind (Pocahontas)
06 Can You Feel the Love Tonight? (The Lion King)
07 We Belong Together (Toy Story 3)
08 I Just Can’t Wait to Be King (The Lion King)
09 Stay Awake (Mary Poppins)
10 Heigh-Ho/Whistle While You Work (Snow White and the Seven Dwarfs)
11 When You Wish Upon a Star (Pinocchio)

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]
Brian Wilson © Fabrice Buffart

Brian was in Fourvière

On n’attendait pas grand chose du concert du mythe encore vivant, Brian Wilson venant jouant Pet Sounds et quelques autres babioles au théâtre antique de Fourvière à Lyon. Et pourtant.
The Weezer - The White Album

Weezer – The White Album

Le nouvel album de Weezer a pour nom The White Album, contient de bonnes chansons et sort le premier avril. Et il n’y a aucune blague de mauvais goût dans la phrase précédente ! Pourtant la probabilité que Weezer sorte un mauvais disque le jour dédié aux plaisanteries de tous genres était très forte. En […]
Séverin - Ça ira tu verras

Une journée en musique avec Séverin !

Avec Séverin, le tutoiement est de rigueur, Ca ira tu verras puisque son nouveau disque sort le 5 février sur son propre label, Neon Napoleon crée pour l’occasion.

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.