Avant l'enregistrement très prochainement d'un nouvel album produit par Steve Albini, Renaud Brustlein alias H-Burns s'enflamme le temps d'une coopération musicale avec le toujours fringant Chris Bailey des 'Prehistoric' (Sounds) Saints. Les titres sont rugueux, poisseux, les guitares sont de sortie, les voix sentent le pub un samedi soir. On ignore qui est le Stranger de la pochette, un homme à la tête de cheval (sans médaille) mais en costard. Un album a écouter d'une traite en sirotant un Bourbon hors d'âge.

Chris Bayley & H-Burns (avec Golden Zip et Snake Fuzz Moan) seront en concert gratuit pour fêter les 14 ans du Ninkasi Gerland à Lyon ce vendredi 9 Septembre.

H - Burns - Stranger

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « H-Burns – Stranger »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Mattiel_annecy_brise glace_03sk

Photos : Mattiel & H-Burns @ Le Brise Glace, Annecy | 29.09.2019

Avant l’enregistrement très prochainement d’un nouvel album produit par Steve Albini, Renaud Brustlein alias H-Burns s’enflamme le temps d’une coopération musicale avec le toujours fringant Chris Bailey des ‘Prehistoric’ (Sounds) Saints. Les titres sont rugueux, poisseux, les guitares sont de sortie, les voix sentent le pub un samedi soir. On ignore qui est le Stranger de la pochette, un homme…

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.