clip : Celkilt – Get The Hell Away

Celkilt
Celkilt (Photo : Christelle Couchoux)

Si vous aimez pèle mêle, les kilts, le yop, le journal de Mickey, les 205 vintage années 80, les vestes en peau, la farine qui fait rigoler, le bagpipe ou la tin whisle qui font bouger les guiboles alors Celkilt brasse pour vous…

Celkilt

Ca fleure bon le trèfle à quatre feuilles et le backyard des pubs ligériens, Roanne tient enfin son groupe festif tombé dans la marmite de Guinness, « le pouvoir du Kilt, vous connaitrez » avec ces kids totalement Allright. « L’enfer a été fait pour les curieux » disait St-Augustin.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.