Stuck In The Sound – Bandruptcy

Aujourd'hui je suis comme un enfant dans un magasin de jouets : je découvre comme vous le 1er extrait du nouvel album des Stuck In The Sound : Bandruptcy.

Après « Nevermind the Living Dead » et « Shoegazing Kids », les Stuck reviennent avec un 3e album dont la sortie est prévue début janvier 2012.

Stuck In The Sound – Bandruptcy

Discographie

Et vous pouvez même le télécharger sur leur Facebook : www.facebook.com/stuckinthesound

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Stuck in the sound

Stuck in the sound : Décollage immédiat

Après un silence de quelques années, les Stuck In The Sound sont revenus en force en balançant Survivor, il y a quelques mois, un album à la couleur musicale un peu différente de ce qu’ils avaient l’habitude de faire. Ces rockeurs invétérés n’ont absolument pas perdu leur fougue, mais ils ont su canaliser leur énergie […]

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.