Catégories
Son du jour

Stuck In The Sound – Bandruptcy

Aujourd’hui je suis comme un enfant dans un magasin de jouets : je découvre comme vous le 1er extrait du nouvel album des Stuck In The Sound : Bandruptcy.

Après « Nevermind the Living Dead » et « Shoegazing Kids », les Stuck reviennent avec un 3e album dont la sortie est prévue début janvier 2012.

Stuck In The Sound – Bandruptcy

Et vous pouvez même le télécharger sur leur Facebook : www.facebook.com/stuckinthesound

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Stuck in the sound

Stuck in the sound : Décollage immédiat

Après un silence de quelques années, les Stuck In The Sound sont revenus en force en balançant Survivor, il y a quelques mois, un album à la couleur musicale un peu différente de ce qu’ils avaient l’habitude de faire. Ces rockeurs invétérés n’ont absolument pas perdu leur fougue, mais ils ont su canaliser leur énergie…
Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.