L’échappée belle avec Antiquarks

Antiquarks Ils reviennent à peine d'une tournée au Turkmenistan, ils chantent dans une langue inventée avec des instruments incongrus, une vielle électroacoustique ou un cor, ils sont quatre Antiquarks, électrons libres innovateurs musicaux, capteurs de sons, où se mêlent les 5 continents.

Antiquarks

Ils joueront les Cosmographes et ouvriront les chakras de leur imagination demain vendredi 18 Novembre à 20h30 Aux Échappées Belles 65 rue du Bourbonnais dans le 9ème à Lyon. Si vous voulez voyager et vous aventurer dans l’interterrestre, ne ratez pas ce trip sans substances illicites.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.