Benjamin Fincher nous raconte d'étranges histoires depuis le tremplin Dandelyon jusqu'à ses pénates parisiennes. Il a sorti dernièrement un EP digital From the North to the South tiré de son dernier album Where the Rivers Goes avec un titre inédit, Wide Eyed.


Il participe à la finale des découvertes régionales du Printemps de Bourges à la Tannerie à Bourg-en-Bresse le 9 décembre et fera la première partie du crooner suédois aux riffs électroniques, Jay-Jay Johanson ce mardi 22 novembre au Marché Gare.
Benjamin Fincher – Up & Down Stream

Benjamin Fincher - From the North to the South

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-seine

Jay Jay le magnifique

Son dernier album Fetish est à peine sorti en juin, Jay-Jay Johanson nous offre un EP de huit titres autour de son nouveau single, Seine.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.