Michael Kiwanuka – I’m Getting Ready EP

Michael Kiwanuka
La presse anglaise s'affole et v'la que le type fait la première partie d'Adele. On tient ici la révélation de 2012.

Michael Kiwanuka

Le quelque peu limité Aloe Blacc chante I need a dollar. Le classieux chante I need your company. Et comment mon pote.
Michael Kiwanuka pioche le meilleur de Van Morrison, Bill Withers et vient chercher le Modfather Weller sur son propre terrain. Rien que ça. L’E.P. I’m Getting Ready est splendide.

Un album est annoncé pour mars 2012 et le gusse est à découvrir aux TransMusicales de Rennes le premier décembre 2012.

Discographie

Michael Kiwanuka – I’m Getting Ready

https://www.youtube.com/watch?v=xTa28a8QKo4

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mikael Kiwanuka - Kiwanuka

Michael Kiwanuka – Kiwanuka

Découvert en 2012 avec Home Again (un disque brillant produit par le leader des The Bees), Michael Kiwanuka avait forcé la porte des charts avec Love & hate. Le revoici avec Kiwanuka, un disque qui tient du chef-d’oeuvre.
Michael Kiwanuka - Love & Hate

Michael Kiwanuka – Love & Hate

En 2012, Michael Kiwanuka avait fait son petit effet avec son premier album Home Again. Produit à l’époque par Paul Butler des The Bees, Home Again s’était classé à la quatrième place des charts britanniques et offrait un son somme toute assez singulier pour son époque. En 2016 Michael Kiwanuka reprend les mêmes ingrédients mais […]
Michael Kiwanuka

Michael Kiwanuka est de retour

Michael Kiwanuka, tout comme Laura Gibson, vient de mettre fin à quatre ans de silence avec la publication de nouvelles chansons. Les At The Drive In viennent de donner un concert à Paris alors qu’ils s’étaient condamnés au silence depuis des années. 2016 ou l’année des retours improbables. On ne sera même pas étonné si […]
Photos concert : 30 Seconds To Mars @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 12 juillet 2013

photos : Musilac 2013, Aix-les-Bains | 12.07.2013

La presse anglaise s’affole et v’la que le type fait la première partie d’Adele. On tient ici la révélation de 2012. Michael Kiwanuka Le quelque peu limité Aloe Blacc chante I need a dollar. Le classieux chante I need your company. Et comment mon pote. Michael Kiwanuka pioche le meilleur de Van Morrison, Bill Withers et vient chercher le Modfather…

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.