Guimauve 09 Déc 2011
Cela pourrait vous intéresser
3X2 places pour Tindersticks au Radiant-Bellevue
Tindersticks pour mettre le feu à l’automne au Radiant-Bellevue, quoi de plus normal. La medecine de Stuart Staples est le meilleur remède au spleen, le mal par le mal.
De l’apaisement
Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Can’t stop the Tindersticks
Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
La personnalité des Tindersticks
1984. Television Personalities chante no one is listening. 2020. Tindersticks chante toujours la colère et la honte.
Plus dans Son du jour
[EXCLU] Vidéo : Molto Morbidi – I’m Not There Yet
L’hiver s’annonce et Molto Morbidi mené par Swan Wisnia nous offre son deuxième single, I’m Not There Yet mixé par Alexis Fugain (Biche) où l’on croise une dulcinée et des alcidés.
Vidéo : Cabane et Françoiz Breut – Dead song Pt.1
La mort heureuse. Après avoir suspendu le temps avec Sam Genders, Cabane convie la divine Françoiz Breut dans le crachin automnal pour ce titre à la violente beauté.
Vidéo : Hannah Miette & Rozi Plain – Let me know
Après Blumi, c’est au tour de Rozi Plain de croiser Hannah Miette, SK* vous le faire savoir.
Vidéo : After Geography – Leave It All Behind
After Geography nous fait pénétrer dans sa Caramel Room, un EP gorgé de mélodies qui nous feront traverser la maussaderie de l’hiver froid qui s’annonce.