Guimauve 09 Déc 2011
Cela pourrait vous intéresser
3X2 places pour Tindersticks au Radiant-Bellevue
Tindersticks pour mettre le feu à l’automne au Radiant-Bellevue, quoi de plus normal. La medecine de Stuart Staples est le meilleur remède au spleen, le mal par le mal.
De l’apaisement
Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Can’t stop the Tindersticks
Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
La personnalité des Tindersticks
1984. Television Personalities chante no one is listening. 2020. Tindersticks chante toujours la colère et la honte.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Alex Pester – Are You Gonna Make Her Choose ?
Vous n’avez pas le choix, il faut écouter le Are You Gonna Make Her Choose ? d’Alex Pester, mieux acheter son formidable album, Better Days que l’on souhaite programmatique qui vient de sortir chez Violette Records.
Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me
L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours
On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Vidéo : Automatic City – Lament
Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.