clip : Daisy Lambert – My Pearl

clip : Daisy Lambert - My Pearl Pendant que l'Internationale touristique déboule à Lyon pour déambuler panurgiquement et admirer des lampions, Daisy Lambert concurrence Véronique et Davina dans un toutouyoutou vintage et promène son tapis de course pour perdre quelques kilos avant les fêtes.

Daisy Lambert

Il poursuivra sa remise en forme le 23 décembre à L’International à Paris, le 12 janvier à la Tannerie à Bourg en Bresse, et le 15 mars à l’Epicerie Moderne avec Daniel Darc. Sortez les shorts en satin et les survêt’ fluos.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Peau - Musiques en Stock 2013

Peau neuve

C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.