The Sand Band – Love Will Save Us I Hope

On va finir par s'installer à Liverpool. Voilà que The Sand Band, responsable d'un premier album somptueux, publie un mini album courant janvier 2012.

The Sand Band se revendique, via leur site officiel de Calexico, Oasis, Neil Young, Spiritualized, Nick Cave, The Verve, Elliot Smith, Jackson C Frank, Sparklehorse, The Beatles and Big Star et une kyrielle d’autres groupes. Mouais. Les deux mots Big Star doivent ajouter la plus value de ce groupe qui se concentre sur les chansons et oublie les effets de manche pénibles.
Toujours docile et calme, The Sand Band sort, pour une association contre le cancer, un mini album de 8 chansons fin janvier 2012. On n’attendait pas de leurs nouvelles aussi tôt. Mais comme on se coltine à chaque coin de rue Coldplay et autres joyeusetés morbides, on ne va pas bouder son plaisir.
The Sand Band – Love Will Save Us I Hope

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Sand Band

En avant avec The Sand Band !

Publié il y a dix ans sur feu Deltasonic, le premier disque de The Sand Band bénéficie (enfin) d’une réédition en vinyle grâce à Heavenly Recordings.
The Sand Band - All Trough The Night

The Sand Band – All Trough The Night

La belle Liverpool accouche de nouveau d’un groupe prometteur. Mais on sait déjà par avance qu’ils feront, comme les Coral ou les Pale Fountains avant eux, une carrière discrète. Depuis les Beatles, les groupes des docks mangent la poussière. Et c’est l’affreuse Sheffield ou la téméraire Manchester qui remporte à chaque fois le trophée.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.