Dempster Highway en Trans

Pendant qu’un paquebot italien coule au large de la Toscane, Dempster Highway prend le large avec cette version live de We sail enregistrée aux Trans Musicales de Rennes. Une mer d’huile, puis le pot au noir. Il sera en concert le 2 février au Sonic à Lyon et le 3 à l’Electric Palace de Clermont-Ferrand.

Dempster Highway

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Saint Augustine - Soldiers

In the army now !

Le Rainy Country repris en choeur par tous les membres du label Kütu Folk avait déclanché une pluie d’applaudissements aux dernières Trans Musicales 2011.
Stuck In The Sound aux Trans Musicales 2011

Stuck In The Sound aux Trans Musicales 2011

Stuck In The Sound @ Trans Musicales 2011 (photo : Rod Maurice) Toi non plus tu n’a pas pu aller aux Trans Musicales et tu a donc raté, vilain, le fabuleux concert des Stuck In The Sound. Heureusement, Arte live web les a filmé et voici donc la vidéo. Si tu te retrouves à danser…

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant.

Kütu Folk Records invité aux Trans

Dans notre cuisine, on aime la couture et les artistes de chez Kütu Folk Records. Tous sont différents et pourtant si proches avec pour point commun la sincérité et la conception de ces fameuses pochettes uniques par les groupes, sans l’intervention d’un division de Panzer du marketing. Le label séduit de plus en plus d’artistes…

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…