L’arlésienne irlandaise prend fin.

HAL - Down In The Valley HAL, groupe irlandais sous perfusion Beach Boysienne, sort enfin son deuxième album. Tout ça après des plombes d'attente.

HAL

Enfin. Des années d’attente après un premier album sensationnel. Le site officiel annonce donc un ep en février et un album (the time, the hour) en avril. Une nouvelle qui a dû réjouir deux irlandais, un gallois et deux coréens du Nord. Oui, car les HAL ne brillent pas franchement par leur succès et se fichent royalement du système.

Des heures d’attente pour entendre un groupe qui a réussi là où les High Llamas ont planté magistralement l’affaire et pour être victime d’orgasme à répétition.

HAL – Down In The Valley

https://soundcloud.com/hey-lyla/hal-down-in-the-valley

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

HAL

All you need is HAL

Le premier disque des Hal a désormais 10 ans. En 2005, les frères Allen et Stephen O’Brien débarquèrent sans prévenir avec un grand disque. Ces garçons nous ont tellement peu prévenus que ce disque est tombé dans l’oubli. Sauf pour ceux qui l’ont entendu ne serait-ce qu’une fois…
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]
Hal – The Time The Hour

Hal – The Time The Hour

Il était temps. Six ans pour donner une suite à leur premier essai (qui s’est avéré avec le temps être un premier chef d’oeuvre)… Les Irlandais ont un certain don pour le suspens et les mélodies.

Du remue-ménage chez HAL

Le quartet de Dublin s’est enfin remis au boulot. Ils avaient gagné face aux Thrills et leur deuxième album par ko avec un premier album qui puisait dans le même fond de poche (Wilson, Bacharach and co).

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.