Nada Surf au firmament

Nada Surf
Il y a des groupes qui vieillissent comme le bon vin, c'est le cas de Nada Surf que l'on écoute avec plaisir depuis presque 20 ans. Ils ne sont pas forcément "populaires" comme le pourraient être des groupes éphémères, pourtant le trio de Brooklyn le plus francophile accroche la vague et sort un 7ème album impeccable, The Stars Are Indifferent To Astronomy le 24 janvier. Le premier titre Waiting For Something est à télécharger ci-dessous.

Nada Surf

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « Nada Surf au firmament »

Je ne sais pas s’ils vieillissent comme le bon vin, toujours est-il que j’ai un faible pour ce groupe, même si selon moi ils ne referont jamais un « high low » (les autres sont quand même un peu mou du genou, mais toujours avec une ou deux pépites dedans).

Pas du tout d’accord pour le mou du genou, d’ailleurs, écoute attentivement l’EPK, le groupe tente de définir son style qui n’a rien de violent ;-) Et l’on pourrait valoriser le premier album de 90 % des groupes qui ne font qu’ensuite souvent que se répéter…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Nada Surf

Nada Surf(in’ Bird)

En tirant la langue à l’industrie musicale (ou plus exactement à Elektra) qui réclamait en 1998 un second Popular, Nada Surf s’est sauvé du piège d’une carrière pré-formatée et en a profité pour casser son plafond de verre. Avec l’imbattable Let Go et l’impeccable Lucky, Nada Surf a écrit les plus belles lignes de la […]
Nada Surf

Looking For Nada Surf

Nada Surf confirme avec Looking For You tous les espoirs soulevés avec son premier single.
Nada Surf @ Fabrice Buffart

Always Love pour Nada Surf

En 2017, Nada Surf a célébré le quinzième anniversaire de l’album Let Go, un disque capable de faire pleurer à chaudes larmes un régiment de légionnaires. En 2020, Nada Surf décide de nous donner de l’énergie avec Never Not Together, un disque qui les fait revenir à une power pop essentielle.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.