clip : Dionysos – Cloudman

Clip : Dionysos - Cloudman Cloudman est le premier single de Bird'N'Roll, nouvel album de Dionysos qui paraitra le 26 Mars.

Dionysos

Le protagoniste du premier single et d’une grande partie du nouvel album de Dionysos c’est Tom Cloudman, le cascadeur le plus mauvais de la création. Et également héros de Métamorphoses en bord de ciel, roman de Mathias Malzieu, leader charismatique du groupe français qui se grime en Tom Cloudman pour ce clip aux allures de cabaret burlesque.

Discographie

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
6 réponses sur « clip : Dionysos – Cloudman »

Je les connais depuis les bars de Valence il y a presque 20 ans, j’ai du faire une bonne 30 aine de concerts et ce single est franchement faible et fait peur pour l’album… Déjà le précédent avait cette tendance variet’, je ne sais pas, j’ai l’impression que plus ils ont les moyens, plus en fait leur univers se rétrécie avec toujours les mêmes trucs…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Dionysos - Forever forêt

Vidéo : Dionysos – Forever forêt

S’échapper du zoo, de la connerie crasse consumériste de Noël, des injonctions de sizaine pendant que les aristocrates bambochent à la lanterne ! Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Réjouissons-nous, le bon temps viendra !
photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

Cloudman est le premier single de Bird’N’Roll, nouvel album de Dionysos qui paraitra le 26 Mars. Dionysos Le protagoniste du premier single et d’une grande partie du nouvel album de Dionysos c’est Tom Cloudman, le cascadeur le plus mauvais de la création. Et également héros de Métamorphoses en bord de ciel, roman de Mathias Malzieu, leader charismatique du groupe français…
Dionysos à Fourvière © Loll Willems

Un vampire à Fourvière

Chaque passage de Dionysos à Fourvière (on devrait dire Bacchus au théâtre antique romain ?) reste un grand moment de partage, de ferveur, d’harmonie. Alors quand en plus l’histrion Philippe Katerine vient tel un robin des bois poétique jouter avec le vampire en pyjama, la soirée tient toutes ses promesses.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.