« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Caesar Spencer en duo avec the French Mademoiselle, Jacqueline Taïeb, c’était presque une évidence, surtout pour « démontrer qu’en France, il y a une sophistication dans la créativité musicale qui n’existe nulle part ailleurs. »
Iñigo Montoya nous guide vers l’aventure et nous plonge dans leur mise en abyme pixelisée.
Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.
Vraiment pas terrible, du déjà entendu mille fois, du garage variet’ pour la scène…
Du Dionysos quoi ;)
Il reste dans leur truc. ça fonctionne si on est fan mais on peut pas dire que ça se renouvelle.
Je les connais depuis les bars de Valence il y a presque 20 ans, j’ai du faire une bonne 30 aine de concerts et ce single est franchement faible et fait peur pour l’album… Déjà le précédent avait cette tendance variet’, je ne sais pas, j’ai l’impression que plus ils ont les moyens, plus en fait leur univers se rétrécie avec toujours les mêmes trucs…
La pochette du disque ? https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/423626_10150578126863903_330574498902_9012456_151885586_n.jpg
Ils ont été plus inspirés dans le passé, non ?
C’est clair !