The Burrell Brothers : The Nu Groove Years

The Burrell Brothers - The Nu Groove Years Il semblerait que Rush Hour devienne le label et distributeur le plus passionnant du moment, ils ont pour le moment échappé au côté rouleau compresseur auquel rien n'échappe qu'adopte parfois Kompakt et se permettent de belles échappées du côté de vieilleries qui n'intéresseront certainement que les vieux comme moi.

The Burrell Brothers

Rheji Burrell et Ronald Burrell ont écrit les plus belles plages de deep house à l’époque où celle-ci ne passionnait pas grand monde, leur musique est soulful et d’une profondeur rarement atteintes dans la house. C’est bien simple, si vous ne ressentez pas de frissons, n’essayez même pas de danser, vous n’êtes pas prêts et ne le serez sans doute jamais. Aux dernières nouvelles, les frères se seraient ensuite recyclés dans le R’n’B et le hip-hop, dommage pour nous donc…
Pour la sortie de cette anthologie, c’est Gerd Janson, auteur d’un mix de la série Robert Johnson, qui se prête de bien belle façon à l’exercice du mix.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Chroniques d'albums

Guilhemvalay-aubrac

Guilhem Valayé – Aubrac

Le français est une belle langue. C’est une évidence. Mais il faut l’écrire, la manier, la chanter avec honnêteté, simplicité et pureté. Guilhem Valayé livre à l’ancienne le plus bel EP de cette année avec son voyage en Aubrac et ses terres rêches comme nos cœurs.
Nickwheeldon-gift

Nick Wheeldon – Gift

Nick Wheeldon nous a fait cette année un beau cadeau avec Gift, un classique instantané dès la première écoute pour les Fragile Minds dont on fait partie.
Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?