The Burrell Brothers : The Nu Groove Years

The Burrell Brothers - The Nu Groove Years Il semblerait que Rush Hour devienne le label et distributeur le plus passionnant du moment, ils ont pour le moment échappé au côté rouleau compresseur auquel rien n'échappe qu'adopte parfois Kompakt et se permettent de belles échappées du côté de vieilleries qui n'intéresseront certainement que les vieux comme moi.

The Burrell Brothers

Rheji Burrell et Ronald Burrell ont écrit les plus belles plages de deep house à l’époque où celle-ci ne passionnait pas grand monde, leur musique est soulful et d’une profondeur rarement atteintes dans la house. C’est bien simple, si vous ne ressentez pas de frissons, n’essayez même pas de danser, vous n’êtes pas prêts et ne le serez sans doute jamais. Aux dernières nouvelles, les frères se seraient ensuite recyclés dans le R’n’B et le hip-hop, dommage pour nous donc…
Pour la sortie de cette anthologie, c’est Gerd Janson, auteur d’un mix de la série Robert Johnson, qui se prête de bien belle façon à l’exercice du mix.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Chroniques d'albums

Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?
Stephaneicher-odeartworkbysylviefleuryphotobyannikwetter

Stephan Eicher – Ode

Il n’y a pas d’ami comme Stephan Eicher. A chaque disque il nous offre une balade dans son dédale sentimental, ses étranges paysages, ses constructions impossibles.
Bastien Devilles - Remonter le courant

Bastien Devilles – Remonter le courant

On connaissait Daredevil, voilà Bastien Devilles que l’on peut écouter les yeux fermés d’autant plus que les mots sont de Brigitte Giraud, futur prix Goncourt avec Vivre vite.