Catégories
News

Lanterne magique

Peter von Poehl
Peter von Poehl en concert @ Le Temple Lanterne le 13 avril 2012
Peter von Poehl

Peter von Poehl sera en tournée en France fin mars dans des lieux intimes simplement accompagné d’un violoncelle. Cela sera l’occasion d’écouter cette voix d’or à Lyon par exemple dans un lieu inhabituel, le Temple Lanterne le 13 avril qui ouvrira ses portes pour la première fois à autre chose que du classique grâce à Echo Orange. Cela risque de tutoyer les anges…

Peter von Poehl

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Peter von Poehl – Little Star

Memories From Saint-Forget n’est pas la relation épistolaire de Peter von Poehl avec le patron de Roland Garros. Saint-Forget, c’est un village dans la vallée de Chevreuse qui a vu naitre Savinien de Cyrano de Bergerac, écrivain, bretteur et libertin et donc aussi s’ébaucher le cinquième doux disque pastoral du sympathetic magic Peter von Poehl.
Peter von Poehl - The Go Between

Vidéo : Peter von Poehl – The Go Between

Si l’on devait choisir un artiste avec qui être coincé dans un ascenseur, cela serait Peter von Poehl. S’il y a un artiste à qui on confirait en confiance sa bicyclette, cela serait Peter von Poehl. S’il y a un artiste que l’on épouserait volontiers, cela serait Peter von Poehl.
Peter Von Poehl - Sympathetic magic

Peter Von Poehl – Sympathetic Magic

Quand on rencontre le suédois Peter Von Poehl, on est instantanément séduit par ce luminion musical, le regard doux qu’il pose sur vous, sa façon de réfléchir avant de vous répondre, ses gestes délicats, son timbre de voix aérien, sa diction et son accent délicieux, en un mot son humanité.
Photos de concert : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Tête d’affiche de dernière minute de cette deuxième journée du Rock dans tous ses États : la pluie. Une pluie fine, pernicieuse, qui mouille sans qu’on s’en aperçoive. Ça ne décourage pas pour autant les 23 000 festivaliers présents, toujours aussi peinturlurés de rose et de bleu, qui se sont massés devant les scènes du festival.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.