clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

C'est le coup de coeur du jour que cette découverte de Lenox et de ce clip magnifique du single "Color Blind". Je dois avouer que c'est le featuring, en l’occurrence Ben Mazué qui a attiré mon attention avant de me pencher sur Lenox.


Et le garçon sait parfaitement s’entourer, Ben Mazué on l’a dit, mais aussi Akil The Mc (Jurassic 5), Gift Of Gab (Blackalicious), Bessa, P.A., Igit, The Spectre. Son premier album « Opening Act » sortira le 18 avril prochain et vous pourrez également le voir en concert le 7 avril à La Maroquinerie à Paris, en première partie de Dafuniks.

Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué »

quelqu’un sait-il où trouver les paroles complètes de cette chanson ?

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.