Catégories
News

clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

Lenox - Color Blind feat Ben Mazué

clip : Lenox - Color Blind feat Ben Mazué
Lenox - Color Blind feat Ben Mazué

C’est le coup de coeur du jour que cette découverte de Lenox et de ce clip magnifique du single « Color Blind ». Je dois avouer que c’est le featuring, en l’occurrence Ben Mazué qui a attiré mon attention avant de me pencher sur Lenox.

Lenox

Et le garçon sait parfaitement s’entourer, Ben Mazué on l’a dit, mais aussi Akil The Mc (Jurassic 5), Gift Of Gab (Blackalicious), Bessa, P.A., Igit, The Spectre. Son premier album « Opening Act » sortira le 18 avril prochain et vous pourrez également le voir en concert le 7 avril à La Maroquinerie à Paris, en première partie de Dafuniks.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
2 réponses sur « clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué - Nulle part

Vidéo : Ben Mazué – Nulle part

Le Paradis serait-il nul part ? ou partout ? dans les interstices ? dans ces petits moments insignifiants de la vie qui prennent du sens a posteriori.
Ben Mazué - Pas très original

Vidéo : Ben Mazué – Pas très original

J’adore l’espoir, ça ne me coûte pas d’effort d’être optimiste. Ben Mazué n’est peut être Pas très original mais son sourire et ses pensées sont une invitation au bonheur.
Leïla Huissoud © Fabrice Buffart

Photos : Leïla Huissoud & Ben Mazué @ Changez d’air | 17.05.2017

Première soirée du 17ème festival Changez d’Air à la salle Éole de Craponne avec Proko, Leïla Huissoud et Ben Mazué. Comment ne pas tomber une fois de plus sous le charme de Leïla qui a tout d’une grande ou d’un Ben Mazué, conteur d’histoires ordinaires extraordinaires. Une ouverture en douceur et la suite arrive très…
Changez d'air 2017_bandeau

Changez d’Air 2017

Pas encore majeur mais cela ne saurait tarder, le festival Changez d’Air fêtera sa 17ème édition avec du 17 au 20 mai à Craponne et St Genis les Ollières, quatre jours de pop française de qualité.
Ben Mazue - La Valse (SK Session)

SK* Session : Ben Mazué #2

Pour cette 3e SK* Session de la rentrée j’ai le plaisir de retrouver un artiste qui est déjà passé par chez nous. Vous l’aurez compris, ces trois artistes m’avaient bluffé lors de leur session acoustique et j’avais très envie de les filmer de nouveau. Ben Mazué est donc de retour pour un titre extrait de…

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.