clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

C'est le coup de coeur du jour que cette découverte de Lenox et de ce clip magnifique du single "Color Blind". Je dois avouer que c'est le featuring, en l’occurrence Ben Mazué qui a attiré mon attention avant de me pencher sur Lenox.


Et le garçon sait parfaitement s’entourer, Ben Mazué on l’a dit, mais aussi Akil The Mc (Jurassic 5), Gift Of Gab (Blackalicious), Bessa, P.A., Igit, The Spectre. Son premier album « Opening Act » sortira le 18 avril prochain et vous pourrez également le voir en concert le 7 avril à La Maroquinerie à Paris, en première partie de Dafuniks.

Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué »

quelqu’un sait-il où trouver les paroles complètes de cette chanson ?

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.
Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.