Catégories
News

clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

Lenox - Color Blind feat Ben Mazué

clip : Lenox - Color Blind feat Ben Mazué
Lenox - Color Blind feat Ben Mazué

C’est le coup de coeur du jour que cette découverte de Lenox et de ce clip magnifique du single « Color Blind ». Je dois avouer que c’est le featuring, en l’occurrence Ben Mazué qui a attiré mon attention avant de me pencher sur Lenox.

Lenox

Et le garçon sait parfaitement s’entourer, Ben Mazué on l’a dit, mais aussi Akil The Mc (Jurassic 5), Gift Of Gab (Blackalicious), Bessa, P.A., Igit, The Spectre. Son premier album « Opening Act » sortira le 18 avril prochain et vous pourrez également le voir en concert le 7 avril à La Maroquinerie à Paris, en première partie de Dafuniks.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
2 réponses sur « clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué - Tu m'auras tellement plu

Vidéo : Ben Mazué – Tu m’auras tellement plu

Comment positiver et survivre à une séparation ? Ben Mazué chante sans agressivité et avec beaucoup de sincérité les regrets mais pas les remords. Tu m’auras tellement plu est une déclaration de désunion, de bifurcation, sans doute le texte le plus fort qui ouvre son expulsion du Paradis.
Ben Mazué - Nulle part

Vidéo : Ben Mazué – Nulle part

Le Paradis serait-il nul part ? ou partout ? dans les interstices ? dans ces petits moments insignifiants de la vie qui prennent du sens a posteriori.
Ben Mazué - Pas très original

Vidéo : Ben Mazué – Pas très original

J’adore l’espoir, ça ne me coûte pas d’effort d’être optimiste. Ben Mazué n’est peut être Pas très original mais son sourire et ses pensées sont une invitation au bonheur.
Leïla Huissoud © Fabrice Buffart

Photos : Leïla Huissoud & Ben Mazué @ Changez d’air | 17.05.2017

Première soirée du 17ème festival Changez d’Air à la salle Éole de Craponne avec Proko, Leïla Huissoud et Ben Mazué. Comment ne pas tomber une fois de plus sous le charme de Leïla qui a tout d’une grande ou d’un Ben Mazué, conteur d’histoires ordinaires extraordinaires. Une ouverture en douceur et la suite arrive très […]
Changez d'air 2017_bandeau

Changez d’Air 2017

Pas encore majeur mais cela ne saurait tarder, le festival Changez d’Air fêtera sa 17ème édition avec du 17 au 20 mai à Craponne et St Genis les Ollières, quatre jours de pop française de qualité.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.