clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

C'est le coup de coeur du jour que cette découverte de Lenox et de ce clip magnifique du single "Color Blind". Je dois avouer que c'est le featuring, en l’occurrence Ben Mazué qui a attiré mon attention avant de me pencher sur Lenox.


Et le garçon sait parfaitement s’entourer, Ben Mazué on l’a dit, mais aussi Akil The Mc (Jurassic 5), Gift Of Gab (Blackalicious), Bessa, P.A., Igit, The Spectre. Son premier album « Opening Act » sortira le 18 avril prochain et vous pourrez également le voir en concert le 7 avril à La Maroquinerie à Paris, en première partie de Dafuniks.

Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué »

quelqu’un sait-il où trouver les paroles complètes de cette chanson ?

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.
Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Ben Mazué - Tu m'auras tellement plu

Vidéo : Ben Mazué – Tu m’auras tellement plu

Comment positiver et survivre à une séparation ? Ben Mazué chante sans agressivité et avec beaucoup de sincérité les regrets mais pas les remords. Tu m’auras tellement plu est une déclaration de désunion, de bifurcation, sans doute le texte le plus fort qui ouvre son expulsion du Paradis.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.