clip : Paul McCartney – My Valentine

Paul McCartney - My Valentine
Cela devient presque une mode de prendre des acteurs célèbres dans des clips de prestige. Sir Paul McCartney s'y colle avec sa My Valentine, invitant Nathalie Portman et Johnny Depp à nous narrer cette historiette dans une pseudo langue des signes. C'est tellement chic et au final assez vain même si la voix de miel de Paulo séduit toujours.

Paul McCartney

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

paulo

Macca régna !

Paulo est un éternel jeune homme de 79 ans. Il a trouvé sa voie mais continue à nous indiquer la notre.
paulo

Vidéo : Paul McCartney – Find My Way

Sir Paul est toujours vert avec son McCartney III peaufiné à la maison. Find My Way semble être la parfaite ritournelle pour commencer la nouvelle année si vous êtes adepte de la méthode Coué.

Mac(ca) 3

Paul is not dead. Après un plutôt bon Egypt Station et la réédition de l’excellent Flaming Pie, Macca revient en 2020 faire sa révolution (9) avec un disque, McCartney III qui fêtera le cinquantième anniversaire de son premier album solo.
Paul Mc Cartney - Deluxe Boxset Cover

Cerise sur la tarte !

Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.