Vidéo : Paul McCartney – Find My Way

Sir Paul est toujours vert avec son McCartney III peaufiné à la maison. Find My Way semble être la parfaite ritournelle pour commencer la nouvelle année si vous êtes adepte de la méthode Coué.

I can help you reach the love you feel inside scande Paulo en homme orchestre toujours fringant depuis sa mort en 1966. Il joue de tous les instruments, il aime cela et cela se voit avec ce dix-huitième album solo. « Je marche vers la lumière, je suis ouvert 24 heures sur 24, je ne me perds pas la nuit » alors vivement McCartney IV en 2030 quand il aura… 88 ans et continuera à marquer nos vies.

Paul McCartney – Find My Way

Discographie

Well I can find my way
I know my left from right
Because we never close
I’m open day and night

I know my way around
I walk towards the light
I’m open round the clock
I don’t get lost at night

You never used to be
Afraid of days like these
But now you’re overwhelmed
By your anxieties
Let me help you out
Let me be your guide
I can help you reach
The love you feel inside

I know my way around
I walk towards the light
I’m open round the clock
I don’t get lost at night

McCartney - III

 

McCartney - III

Tracklist : McCartney - III
  1. Long Tailed Winter Bird
  2. Find My Way
  3. Pretty Boys
  4. Women And Wives
  5. Lavatory Lil
  6. Deep Deep Feeling
  7. Slidin'
  8. The Kiss Of Venus
  9. Seize The Day
  10. Deep Down
  11. Winter Bird / When Winter Comes

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

paulo

Macca régna !

Paulo est un éternel jeune homme de 79 ans. Il a trouvé sa voie mais continue à nous indiquer la notre.

Mac(ca) 3

Paul is not dead. Après un plutôt bon Egypt Station et la réédition de l’excellent Flaming Pie, Macca revient en 2020 faire sa révolution (9) avec un disque, McCartney III qui fêtera le cinquantième anniversaire de son premier album solo.
Paul Mc Cartney - Deluxe Boxset Cover

Cerise sur la tarte !

Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.
Paul McCartney - Carpool Karaoke

Paul is not dead !

When I’m 76 pourrait chanter Macca après son incroyable passage dans le late show de James Corden qui provoque assurément un grave bonheur à déjà plus de 18 millions de fans en 7 jours. Il y a des artistes qui vieillissent comme un bon vin et continuent de se bonifier, Paulo est de ceux là. […]

Plus dans Son du jour

Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.