Articles sur Paul McCartney

Cerise sur la tarte !

Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.

Paul is not dead !

When I’m 76 pourrait chanter Macca après son incroyable passage dans le late show de James Corden qui provoque assurément un grave bonheur à déjà plus de 18 millions de fans en 7 jours. Il y a des artistes qui vieillissent comme un bon vin et continuent de se bonifier, Paulo est de ceux là.…

John Cunningham, haut de gamme de la pop anglaise

Après avoir sorti de la cryogénisation Peter Milton Walsh et ses Apartments, le label Microcultures est dans les starting-blocks pour mettre en lumière un autre génie injustement oublié. On vous le donne en mille, il s’agit de John Cunningham. John qui ? John Cunningham. Inconnu au bataillon mon capitaine !

Vidéo : Paul McCartney – Early Days

“The idea was inspired by the chance meeting in 1957 that would change Paul, John, George, and Ringo’s lives forever, a poetic homage to the legendary beginnings of Paul McCartney and John Lennon’s relationship.” explique Vincent Haycock qui a réalisé le dernier clip du Paulo, Early Days.

Paul, Pope music

Macca est plus fringant que jamais, il revient avec un très bon disque, New, à ranger entre Flowers in the Dirt et Chaos and Creation in the Backyard. Paul à la maison

Paul is not dead

Paul McCartney – New Un titre sobre, New et des échos sixties, c’est le nouveau single du Paulo produit par Mark Ronson.

clip : Paul McCartney – My Valentine

Paul McCartney – My Valentine Cela devient presque une mode de prendre des acteurs célèbres dans des clips de prestige. Sir Paul McCartney s’y colle avec sa My Valentine, invitant Nathalie Portman et Johnny Depp à nous narrer cette historiette dans une pseudo langue des signes. C’est tellement chic et au final assez vain même…

Paul McCartney enflamme Bercy !

A la question « Pouvons nous vivre sans les Beatles ? », nous connaissions déjà la réponse. Mais pouvons nous vivre sans Paul McCartney ? Tentons d’y répondre. Ce soir, Paris rencontre une légende. Bam. Une légende qui a ses défauts. Et ils déboulent dès le début. Peu avant l’arrivée de Paulot, les lumières s’éteignent, la fosse…