Guimauve 26 Mai 2012
Cela pourrait vous intéresser
2X1 places pour Melatonin & Mansfield.TYA au Fil à Saint-Etienne
Mansfield.TYA viendra jouer son monumental Monument Ordinaire au Fil à Saint-Etienne le jeudi 5 mai avec Melatonin.
Photos : Wheobe, Kid Francescoli, La Femme, Mansfield.TYA @ Woodstower | 27.08.2021
C’était la fièvre du vendredi soir au festival Woodstower avec le rock capillaire de Wheobe, l’électro pop en jambes de Kid Francescoli, la surf music costumée de La Femme et le regard et le sourire de Julia caressés par le violon de Carla de Mansfield.TYA.
Infernal Woodstower 2021
Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.
Vidéo : Odezenne – Géranium
Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go
Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Vidéo : Jovanotti e Sixpm – Sensibile all’estate
Jovanotti roi soleil de l’Italie. Il n’est toujours pas président mais il sait trousser des titres qui sont sensibles à l’été.
Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone
Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.
Vidéo : Timoléon Le Jardinier – On s’emballait (avec Louise Combier)
Timoléon Le Jardinier ne possède pas de moustaches mais a la main verte pour les mélodies ensoleillées. On l’avait croisé cette année au fond de l’océan, le revoilà qui secoue son arrosoir sur on s’emballait.