Articles sur Mansfield.TYA

Vidéo : Odezenne – Géranium

Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.

Mansfield.TYA – Monument Ordinaire

Sans vraiment savoir pourquoi, dans Monument Ordinaire, on s’attendrait à voir des trucs. Et rien ne nous surprendrait. En écoutant, vaguement, comme ça, quelques minutes au hasard. Peut-être déjà parce que Mansfield. TYA ça ne respire pas toujours follement la joie, ça a même quelques fois une tête de sonnerie aux morts. Ou bien celle…

Bonjour Mansfield. TYA !

Cinq ans après Corpo Inferno, les Mansfield. TYA reviennent au grand jour. Phantasmagorique comme la musique des Damned, le futur sonique de ce duo nous promet les enfers.

En selle avec Juliette Armanet

« J’ai traversé le désert l’amour en solitaire » chantait il y a un an Juliette Armanet dans ce titre sucré / salé.

Mansfield. TYA – NYX

Julia Lanoë et Carla Pallone, telles Sybille et Circé exhortent la nuit, elles s’opposent et se complètent, elles nous font la NYX, dans ce disque conçu comme un opéra de poche, sombre et lumineux.