Catégories
News

Sallie à Paris

Sallie Ford & the Sound Outside - photo Renaud Monfourny
Sallie Ford & the Sound Outside
Sallie Ford & the Sound Outside - photo Renaud Monfourny

On la croirait échappée du film Ghost World de Terry Zwigoff, Sallie Ford & the Sound Outside prend ses quartiers d’été à Paris en juillet avec 5 concerts gratuits le mardi 17 juillet aux Arènes de Montmartre (18e), le vendredi 20 juillet au Parc de la Butte du Chapeau Rouge (19e), le lundi 23 juillet 2012 à Bercy-Village (12e), le mardi 24 juillet au Parc de Belleville (20e), et le mercredi 25 juillet au Chemin de Halage de Pantin le tout à 19 heures. Plus d’informations sur le site Paris Quartier d’été.

Sallie Ford & The Sound Outside

Sallie Ford & The Sound Outside @ Coopérative de Mai

allie Ford & the Sound Outside – Write Me a Letter

Ghost World – Bande Annonce

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon Flyer

Coming Soon et la prisonnière du désert

Ils ont partagé quelques dates dans le cadre des nuits de l’Alligator, il était logique de partager une petite session acoustique lors de leur passage au Krakatoa. Les Coming Soon seront en compagnie d’Hanni El Khatib ce soir à L’Autre Canal à Nancy et Sallie Ford & The Sound Outside de retour en France du…
Les Nuits de l'Alligator 2012

L’alligator a les crocs !

Les 7ème Nuits de l’Alligator seront encore mordantes cette année avec des plateaux de qualité dans tout l’hexagone, 24 villes en tout du 8 au 25 février !

Printemps de Bourges 2012 : les premiers noms

Skip The Use @ La Boule Noire Je n’ai jamais mis les pieds au Printemps de Bourges et suis bien incapable de juger du cadre mais cette programmation 2012 n’est pas spécialement originale… Pour découvrir de nouveaux artistes ce n’est pas vraiment the place to be mais ne boudons pas notre plaisir de nous trémousser…

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant.

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.