Sallie à Paris

Sallie Ford & the Sound Outside - photo Renaud Monfourny
On la croirait échappée du film Ghost World de Terry Zwigoff, Sallie Ford & the Sound Outside prend ses quartiers d'été à Paris en juillet avec 5 concerts gratuits le mardi 17 juillet aux Arènes de Montmartre (18e), le vendredi 20 juillet au Parc de la Butte du Chapeau Rouge (19e), le lundi 23 juillet 2012 à Bercy-Village (12e), le mardi 24 juillet au Parc de Belleville (20e), et le mercredi 25 juillet au Chemin de Halage de Pantin le tout à 19 heures. Plus d'informations sur le site Paris Quartier d'été.

Sallie Ford & The Sound Outside

Sallie Ford & The Sound Outside @ Coopérative de Mai

allie Ford & the Sound Outside – Write Me a Letter

Ghost World – Bande Annonce

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos concert : Fargo Rock City Festival @ le Trianon, Paris | 27.05.2013

photos : Fargo Rock City Festival @ le Trianon, Paris | 27.05.2013

On la croirait échappée du film Ghost World de Terry Zwigoff, Sallie Ford & the Sound Outside prend ses quartiers d’été à Paris en juillet avec 5 concerts gratuits le mardi 17 juillet aux Arènes de Montmartre (18e), le vendredi 20 juillet au Parc de la Butte du Chapeau Rouge (19e), le lundi 23 juillet 2012 à Bercy-Village (12e), le…
Les Nuits de l'Alligator 2012

L’alligator a les crocs !

Les 7ème Nuits de l’Alligator seront encore mordantes cette année avec des plateaux de qualité dans tout l’hexagone, 24 villes en tout du 8 au 25 février ! DiscographiesComing Soon ★ Hanni El Khatib ★ Piano Chat ★ Sallie Ford & The Sound Outside ★ Two Gallants
Skip The Use @ La Boule Noire

Printemps de Bourges 2012 : les premiers noms

Je n’ai jamais mis les pieds au Printemps de Bourges et suis bien incapable de juger du cadre mais cette programmation 2012 n’est pas spécialement originale… Pour découvrir de nouveaux artistes ce n’est pas vraiment the place to be mais ne boudons pas notre plaisir de nous trémousser avec les excellents Skip The Use, Shaka […]

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant. DiscographiesBreton […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.