Photos des concerts de Muse et Bandit Bandit en première partie à la Salle Pleyel, Paris, le 25 octobre 2022.
Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.
Avec Grand Blanc, Courtney Barnett, Last Train, The Lumineers, AaRON, Muse et We Are Match.
Beaucoup de monde à notre arrivée pour cette 20ème édition du Garorock ! Fouille oblige et sécurité renforcée créent un peu d’attente pour accéder au site mais rien d’alarmant.
Que dire du nouveau Muse ? C’est bleu, urbain, plaintif, avec un zeste de nihilisme superfétatoire de supérette, bref cela manque de Madness…
L’un des plus grands festivals d’Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux.
L’un des morceaux de Drones, le nouveau disque de Muse s’intitule « Dead Inside ». Mais ces trois musiciens sont parfaits. Voilà qu’ils nous enlèvent les mots de la bouche… Quand on voit la différence entre leur timide apparition en 1999 sur notre écran de télévision et ce qu’ils sont devenus, le doute n’est pas permis : […]
Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.
Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Le groupe britannique revient avec un nouvel extrait de The 2nd Law. Ici pas de « Yes i’m gonna win » en boucle. Juste un retour fidèle au groupe. Un album peut-être prometteur, au final ?
On cache les femmes et les enfants, on met rapidement des planches de bois sur toutes le fenêtres de la maison et on file acheter des conserves chez l’épicier. Tous aux abris, Muse est de retour.