clip : Django Django – Hail Bop

Django Django - Hail Bop
Django Django - Hail Bop Nouveau clip pour les anglais de Django Django qui construisent la maison du bonheur à l'aide du logiciel Ikea home planer. Ils seront à la rentrée en France d'abord au 'We Love Green Festival' le 14 septembre à Paris et au Ninkasi Kao à Lyon le 29 novembre.

Django Django

Django Django – Hail Bop

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Django Django- Marble Skies

Django Django – Marble Skies

Tranquillement mais sûrement, Django Django gère l’héritage du Beta Band et s’amuse à jouer aux savants fous dans leur studio.
Django Django

Le beat enflammé de Django Django

Après avoir fait travaillé John Maclean (Slow West) pour le clip de Tic Tac Toe, les Django Django ont fait bûcher SKG (Sophie Koko-Gate) et la graphiste Brodie Kaman pour leur nouveau clip.

Plus dans Son du jour

Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.