Vidéo : Django Django – Tic Tac Toe

Les Django Django sont anglais et ne dérogent pas à la règle, le tea-time avec un nuage de lait.

“Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.” disait Jean Gabin. Autre culture. Tic Tac Toe est donc l’histoire d’une quête. Certains courent après les ‘réplicants’, d’autres cherchent le Graal, Django Django prend son temps pour trouver l’auguste breuvage et c’est l’auditeur qui boit du petit lait avec ce titre trépidant façon montagnes russes qui vous fait visiter une fête foraine et exorciser vos peurs.

Le clip est réalisé en Ecosse par John Maclean (Slow West) le frère de David, batteur et producteur de Django Django. Il précise : « Le film pourrait évoquer le déclin des salles de jeux dans les stations balnéaires, le temps qui passe trop vite, l’amour et le jeu, les joies et les peines mais en fait il s’agit d’un type qui a besoin d’acheter du lait pour se préparer une tasse de thé. »

Discographie

Le nouvel album Marble Skies de Django Django sort le 26 janvier.
Django Django sera en concert le 23 novembre à Paris (Gaité Lyrique) dans le cadre du festival des Inrocks avec Otzeki, L.A. Salami et Rex Orange County

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Django Django- Marble Skies

Django Django – Marble Skies

Tranquillement mais sûrement, Django Django gère l’héritage du Beta Band et s’amuse à jouer aux savants fous dans leur studio.
Django Django

Le beat enflammé de Django Django

Après avoir fait travaillé John Maclean (Slow West) pour le clip de Tic Tac Toe, les Django Django ont fait bûcher SKG (Sophie Koko-Gate) et la graphiste Brodie Kaman pour leur nouveau clip.
Django Django - Born Under Saturn

Django Django – Born Under Saturn

Les types de Django Django n’ont que des qualités. Et toc ! Ils se sont rencontrés en Écosse (la moitié du groupe est écossaise), prodiguent des concerts à des prix modiques et ont de bonnes chansons. Même de très bonnes chansons…

Plus dans Son du jour

Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »