Le beat enflammé de Django Django

Après avoir fait travaillé John Maclean (Slow West) pour le clip de Tic Tac Toe, les Django Django ont fait bûcher SKG (Sophie Koko-Gate) et la graphiste Brodie Kaman pour leur nouveau clip.

Jean Gabin peut continuer à ne pas boire de thé. Les Django Django quittent les anneaux de Saturne et viennent enflammer la planète Terre avec leur groove pétillant. Véritable machine de guerre, le quartet londonien devrait rafler la mise avec ce disque qui nous fait penser à un Beta Band halluciné.

Djanog Django – In Your Beat

Discographie

Le nouvel album Marble Skies de Django Django sortira le 26 janvier 2018 chez Because Music.
Django Django sera en concert le 10 mars 2018 à La Cigale (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Django Django- Marble Skies

Django Django – Marble Skies

Tranquillement mais sûrement, Django Django gère l’héritage du Beta Band et s’amuse à jouer aux savants fous dans leur studio.
Django Django - Born Under Saturn

Django Django – Born Under Saturn

Les types de Django Django n’ont que des qualités. Et toc ! Ils se sont rencontrés en Écosse (la moitié du groupe est écossaise), prodiguent des concerts à des prix modiques et ont de bonnes chansons. Même de très bonnes chansons…

Plus dans Agenda Concert

Nv2026

Aux Nouvelles Voix en Beaujolais 2025 !

Vous voulez oublier les frimas de l’automne ? Vous évader un temps de la fatuité jupitérienne ? Rendez-vous au festival Nouvelles Voix pour deux semaines de concerts au Théâtre de Villefranche et dans les communes voisines pour découvrir les talents en devenir qui feront les artistes confirmés de demain.
Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.